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jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
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bonjour
j'aimerais avoir votre avis sur un kit de suspension
un membre du forum vend son kit kw variante 1 (combiné fileté) pour 400euros. connaissant son style je dirasi qu'il en a pris grand soin.
Seulement il m'a dit que le kit avait 3 ans et surtout 70000km.
Vous en pensez quoi? c'est trop?
moi je trouve le prix un poil de cul trop élevé?
surtout que sur ebay le kit se vend neuf dans les environs de 650 euros
merci :) _________________ |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
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dusk a écrit: | t as du blistein pour 400€ en neuf ! |
oui mais bilstein -40 en ressort
ici -75 en réglable  _________________ |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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après , ouais faut regarder tte les marques , mais j ai vu sur le net , en survolant des sites , des promos sur des combinés filetés !
Mais te dire où et quelle marque ,c est mort ! _________________
>> Ma Présentation << |
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jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
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je vais regarder ca :)
masi il ne me faut pas de marques "ebay" car apparement au ct il ne laisserait pas passer ce genre de kit (je viens de me renseigner ) et surtout tout le monde dit que ca rouille et que ca s'oxyde.. _________________ |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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nan , là ceux ont je te parle , etaient sur des sites professionnels de tuning _________________
>> Ma Présentation << |
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jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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400 pour des combinés filetés de marque qui te permettent de régler ta hauteur à la carte
ce n'est pas cher
L'équivalent en Bilstein ( niveau réglages) se trouve à 1000 euros en neuf
Il faut aussi voir que les KW sont typés plus confort et sont largement plus moux que des bilsteins Top Groupe N
Les 3 ans ce n'est rien... par contre les 70 000 kils... c'est trés variable
Mais je dirais que tu peux tenter le coup
Je pense qu'ils pourraient convenir à tes besoins et ton utilisation  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
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ha ok merci bien :)
je vais essayer de descendre un peu quand même
pour mon utilisation c'est vrai qu'ils ne seront pas mis à rude épreuve (pas de circuit, pas de campagne et puis je roule pas bcp)
je vais voir si il est ok sinon je prendrais des vmaxx neufs car sur le forum flamand ils en disent beaucoup de bien (contrairement a ce que je pensais) _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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joffrey a écrit: |
je vais voir si il est ok sinon je prendrais des vmaxx neufs car sur le forum flamand ils en disent beaucoup de bien (contrairement a ce que je pensais) |
mouiiii
ça doit etre super pour les 1.1l et 1.4l  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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taneuse65
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 222 Localisation: Toulouse
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ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
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Prends les
Au pire tu peux toujours les faire refaire  _________________
La Galerie FoToToM |
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socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
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Ba moi c'est ce que j'ai et je m'en plaint pas
J'entend déjà nico dire que normal ils s'usent pas vu les kms que je fait
Je trouve ca un poil cher par contre... pas gros poil mais poil quand meme  |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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socrouss a écrit: |
Je trouve ca un poil cher par contre... pas gros poil mais poil quand meme  |
Tu tenterai de tirer à 400 euros FDP in toi
Citation: | en meme temps il a un 1.4l donc parfait |
C'est ce que je disais  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
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non 300 euros je trouve ca raisonable pour un kit disponible a 650 neuf
j'attends les photos et je lui propose :)
sinon me suis renseigné chez v maxx (société hollandaise)
les combinés sont homologués, garantis deux ans, rab max -75mm (parfait) et une petite différence avec des kw ou autres, c'est qu'ils ne sont pas réglables en dureté. Mais bon c'est pas ca le plus important.
et oui pour un 1l4 un kit de fou ne sert à rien  _________________ |
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