306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[AVIS] Usure Kw variante 1


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojolafrite

Le Belge


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 7558
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 16 12 2008 0:05    Sujet du message: [AVIS] Usure Kw variante 1 R&eacutepondre en citant

bonjour


j'aimerais avoir votre avis sur un kit de suspension

un membre du forum vend son kit kw variante 1 (combiné fileté) pour 400euros. connaissant son style je dirasi qu'il en a pris grand soin.

Seulement il m'a dit que le kit avait 3 ans et surtout 70000km.

Vous en pensez quoi? c'est trop?
moi je trouve le prix un poil de cul trop élevé?

surtout que sur ebay le kit se vend neuf dans les environs de 650 euros


merci :)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dusk

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 13427
Localisation: Team-91

MessagePosté le: 16 12 2008 0:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t as du blistein pour 400€ en neuf !
_________________

>> Ma Présentation <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jojolafrite

Le Belge


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 7558
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 16 12 2008 0:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
t as du blistein pour 400€ en neuf !


oui mais bilstein -40 en ressort
ici -75 en réglable

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dusk

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 13427
Localisation: Team-91

MessagePosté le: 16 12 2008 0:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

après , ouais faut regarder tte les marques , mais j ai vu sur le net , en survolant des sites , des promos sur des combinés filetés !

Mais te dire où et quelle marque ,c est mort !

_________________

>> Ma Présentation <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jojolafrite

Le Belge


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 7558
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 16 12 2008 0:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vais regarder ca :)
masi il ne me faut pas de marques "ebay" car apparement au ct il ne laisserait pas passer ce genre de kit (je viens de me renseigner ) et surtout tout le monde dit que ca rouille et que ca s'oxyde..

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dusk

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 13427
Localisation: Team-91

MessagePosté le: 16 12 2008 0:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nan , là ceux ont je te parle , etaient sur des sites professionnels de tuning
_________________

>> Ma Présentation <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jojolafrite

Le Belge


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 7558
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 16 12 2008 16:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 16 12 2008 17:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

400 pour des combinés filetés de marque qui te permettent de régler ta hauteur à la carte

ce n'est pas cher

L'équivalent en Bilstein ( niveau réglages) se trouve à 1000 euros en neuf
Il faut aussi voir que les KW sont typés plus confort et sont largement plus moux que des bilsteins Top Groupe N

Les 3 ans ce n'est rien... par contre les 70 000 kils... c'est trés variable

Mais je dirais que tu peux tenter le coup
Je pense qu'ils pourraient convenir à tes besoins et ton utilisation

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jojolafrite

Le Belge


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 7558
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 16 12 2008 17:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ha ok merci bien :)

je vais essayer de descendre un peu quand même
pour mon utilisation c'est vrai qu'ils ne seront pas mis à rude épreuve (pas de circuit, pas de campagne et puis je roule pas bcp)

je vais voir si il est ok sinon je prendrais des vmaxx neufs car sur le forum flamand ils en disent beaucoup de bien (contrairement a ce que je pensais)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 16 12 2008 17:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

joffrey a écrit:


je vais voir si il est ok sinon je prendrais des vmaxx neufs car sur le forum flamand ils en disent beaucoup de bien (contrairement a ce que je pensais)


mouiiii

ça doit etre super pour les 1.1l et 1.4l Ninja

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
taneuse65

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 222
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 12 2008 17:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en même temps si j'ai pu comprendre Kw était loin d'etre extraordinaire
_________________
kowalsky est mon héro

Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48297
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ToM57730

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 2828
Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R

MessagePosté le: 16 12 2008 21:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Prends les

Au pire tu peux toujours les faire refaire

_________________


La Galerie FoToToM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
socrouss

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 11707
Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise

MessagePosté le: 17 12 2008 12:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ba moi c'est ce que j'ai et je m'en plaint pas
J'entend déjà nico dire que normal ils s'usent pas vu les kms que je fait

Je trouve ca un poil cher par contre... pas gros poil mais poil quand meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 17 12 2008 12:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:


mouiiii

ça doit etre super pour les 1.1l et 1.4l Ninja

en meme temps il a un 1.4l donc parfait Ninja

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 17 12 2008 12:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:


Je trouve ca un poil cher par contre... pas gros poil mais poil quand meme


Tu tenterai de tirer à 400 euros FDP in toi Ninja

Citation:
en meme temps il a un 1.4l donc parfait


C'est ce que je disais

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jojolafrite

Le Belge


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 7558
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 17 12 2008 12:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non 300 euros je trouve ca raisonable pour un kit disponible a 650 neuf

j'attends les photos et je lui propose :)

sinon me suis renseigné chez v maxx (société hollandaise)
les combinés sont homologués, garantis deux ans, rab max -75mm (parfait) et une petite différence avec des kw ou autres, c'est qu'ils ne sont pas réglables en dureté. Mais bon c'est pas ca le plus important.

et oui pour un 1l4 un kit de fou ne sert à rien

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss