Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morgan
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1987 Localisation: troyes (10) voitures: 306 XS 2L 16S et 325 is...
|
|
voila j'ai des tâches d'auréole sur mes sièges en tissu et je ne sais pas quoi prendre comme produit pour les enlever
si quelqu'un aurait une petite idée ca serait sympa merci . _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
tu déhousse tes sieges tu les nétoie bien a la main avec du savon pour et voila
sinon du savon pour sur le siege mais tu risque de pas pouvoir tout faire donc tu auras des différence _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
moi j'avais déhousé et mis a la machine a laver le linge mais c'est vrais _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
morgan
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1987 Localisation: troyes (10) voitures: 306 XS 2L 16S et 325 is...
|
|
merci , mais je n'ais pas envit de déhousser les sièges  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
morgan a écrit: | merci , mais je n'ais pas envit de déhousser les sièges  |
donc tu veux gardé ta tache
ba sinon ya pas 36 solutions ... une machine pour nétoyé les sieges se vend a kiloutou .. ca marche bien mais faut laissé séché au moin 24H  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
morgan
Super Pro
|
|
damiano a écrit: | morgan a écrit: | merci , mais je n'ais pas envit de déhousser les sièges  |
ba sinon ya pas 36 solutions ... une machine pour nétoyé les sieges se vend a kiloutou .. ca marche bien mais faut laissé séché au moin 24H  |
ok je verais ca pour la machine , sinon pour déhousser faut faire comment  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
morgan a écrit: | damiano a écrit: | morgan a écrit: | merci , mais je n'ais pas envit de déhousser les sièges  |
ba sinon ya pas 36 solutions ... une machine pour nétoyé les sieges se vend a kiloutou .. ca marche bien mais faut laissé séché au moin 24H  |
ok je verais ca pour la machine , sinon pour déhousser faut faire comment  |
du temps et de la patience :)
ba en gros deux pince et retiré les aggraphe de maintient :) puis sa vient tout seul  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
morgan
Super Pro
|
|
damiano a écrit: |
du temps et de la patience :)
ba en gros deux pince et retiré les aggraphe de maintient :) puis sa vient tout seul  |
ok merci  _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Pour ma part je vais à l'éléphant bleu ils font une machine qui nettoie les sièges et moquette et résultats très satisfaisant,je viens de le refaire ce matin car j'ai renversé mon sprite du macdo dessus _________________ |
|
|
 |
morgan
Super Pro
|
|
jarod02 a écrit: | Pour ma part je vais à l'éléphant bleu ils font une machine qui nettoie les sièges et moquette et résultats très satisfaisant,je viens de le refaire ce matin car j'ai renversé mon sprite du macdo dessus |
je pensais justement a l'éléphant bleu car y'en n'a un près de chez moi
 _________________ |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
Pour nettoyer une matière sensible comme l'alcantara j'utilise:
Copeaux de savon de Marseille que je fais fondre dans l'eau chaude. Résultat ultra efficace.
Donc aucun doute que sur du tissu, ça marchera pareil
Le savon de marseille ça coûte que dalle en plus. _________________ |
|
|
 |
|