Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
ludocloclo a écrit: | je connais car en cherchant sur le forum j'ai vu qu'on en parlait!
Mais c'est pour les professionnels ça? |
non particulier également
moi j'ai les codes pour les proféssionels
tu as le droit en plus au interventions courante fait sur le véhicule sous garanti + tout se qui et rappel de campagne et piece si elles ont bien étais changé ! note sur le changement ou entretien dans des Sian pas pour les agents tu vois également tout l'historique de ta voiture . les shématique faisseau les codes de clef autoradio ect
pour les non proféssionel tu peux recherché les pieces et tu sais les prix directement avec ton VIN ou les 8derniers chiffre de ton VIN )sur ta carte grise !  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
ludocloclo
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 54 Localisation: Vadencourt (02)
|
|
Bon c'est décidé, je vais chez peugeot la commander demain! _________________ Ludovic |
|
|
 |
ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
|
|
Elle est sale ta voiture  _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
ACAV BV6 a écrit: | Elle est sale ta voiture  |
J allais dire la meme !  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
ludocloclo
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 54 Localisation: Vadencourt (02)
|
|
Ouais je sais, mais j'habite en campagne dans un village paumé, et les camions ça passe!!!! _________________ Ludovic |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
nan , nan pas d excuses !!
Moi aussi j habite un petit village , entouré de champs , les tracteurs passent , les cars et les camions aussi , mais ma caisse , je la lave de temps en temps
|
 |
ludocloclo
Nouveau
|
|
Je sais pas d'excuse!!! _________________ Ludovic |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
tinkiete pas , c est juste pour t ennuyer un peu
Pour ta pièce , tu gagnera du temps a découpé soudé plutot que d essayer de la rattraper ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
ludocloclo
Nouveau
|
|
A y est la pièce est commandée!!
Je la reçois demain!
Je vais commencer à enlever l'autre... _________________ Ludovic |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
nickel  |
|
|
 |
ludocloclo
Nouveau
|
|
Bon aujourd'hui!!
J'ai commencé à dépointer l'ancienne jupe! Mais j'avais pas assez de longueur pour la prise de la perceuse, j'ai donc reculé la voiture, mais malheureusement ma pièce était sous la voiture et j'ai roulé dessus!
Donc j'ai été obligé d'en recommander une!!
La suite au prochaine épisode!! _________________ Ludovic |
|
|
 |
ludocloclo
Nouveau
|
|
_________________ Ludovic |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
|
 |
ludocloclo
Nouveau
|
|
Salut à tous!!
Voilà le remplacement de la jupe est fini!!
Suis super content du résultat! Y a plus qu'a passer un coup de peinture!
Un conseil peut être? Doit-je passer de l'apret avant?
Merci.
_________________ Ludovic |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|