306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[aide] changement bougie préchauffage 306 1.9 td pompe bosh


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 548
Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami

MessagePosté le: 10 12 2008 19:20    Sujet du message: [aide] changement bougie préchauffage 306 1.9 td pompe bosh R&eacutepondre en citant

salut à tous,
j'ai changer les 3 premières bougies et je voudrais savoir si il y avait une technique particulière pour changer la dernière, celle qui se trouve derrière la pompe, parce qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de place pour manœuvrer !!
merci pour les infos


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 10 12 2008 20:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut

je confirme apres un passage de lucas en bosch ... galere

perso, j y suis allez avec une clé plate car sinon les tube ou autre passait mal (en deposant l echangeur )

apres, il existe des cle a pipe troué dans le coude. a essayé
Revenir en haut de page
Alexiel

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 548
Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami

MessagePosté le: 10 12 2008 21:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah le truc c'est que même avec une clé plate ya pas moyen d'accéder à la bougies ! et a vue d'œil ( peut être mauvaise ) la bougie n'aura pas assez de place pour se dégager une fois dévisser ...
faut-il retirer des tuyaux d'injecteur, ou d'autres durites ? elle me fait trop c... cette bougie

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bebete

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 11093
Localisation: ...

MessagePosté le: 10 12 2008 22:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je sais plus trop comment j'avais fait.... mais je l'ai fait
avec l'echangeur de démonté c'est déjà mieux....
apres on dirait que y'a pas la place mais en essayant dans tous les sens ça fini par venir
faut quand meme pas enlever la pompe pour changer une bougie sont pas aussi fou chez peugeot

bref a force ça vient y'a peut etre des bricoles à retirer mais rien d'important

_________________
Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici

Ma présentation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexiel

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 548
Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami

MessagePosté le: 11 12 2008 1:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok je tenterais quand j'aurais plus de temps, bien sur j'avais déjà retirer l'échangeur avant d'essayer sinon c'est même pas la peine !
merci bien

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 11 12 2008 11:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

démonte ton moulin , c'est plus simple Ninja
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludocloclo

Nouveau




Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 54
Localisation: Vadencourt (02)

MessagePosté le: 13 12 2008 17:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je viens de le faire!
C'est vrai que celle derrière la pompe est difficile, mais faisable!
Il suffit d'enlever le radiateur au dessus du moteur!
Et une bonne dose de patiente...

_________________
Ludovic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss