|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oracle
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 38 Localisation: Dijon 21
|
|
| nicopug a écrit: | | 306 16v a écrit: | | Et sur les S16 BV6, quel est le diamètre ? |
je dirais pas plus de 55
entre 50 et 55  |
La groupe N est en 55 mm mais l'origine....  _________________ S16 BV6 --> 4 Amorto Peugeot Sport, Filtre Green, BAR sup et inf, ligne groupe N inox ORECA. |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Ligne sur mesure ???
t as pas peur des bleus toi ??
, moi je voulais supprimer mon silencieux centrale sur mon 1.4L de 99 , et conservé le catalyseur , mais on me dit que ça va faire beaucoup trop de bruit !!!
Sachant qu a l AR , j ai un Silencieux Remus (deux petits carrés a la sortie) homologué !!
Pour l heure , mon silencieux centrale fuit , et fait plus de bruit que le silencieux ar !! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Moi non pas du tout peur des stroumph on verra bien et pis sa me coute moins chére d'en faire faire une que d'en acheter une toute faites _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
salut seb
alors pour le diametre de la ligne je te l'ai déja dit au cfa
c'est du 42mm _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|