|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Bonsoir peux être une question bête mais je le pose est ce qu'un catalyseur d'HDi se monte sur une version essence?
j'ai un cata en rabe et un mec avec une version essence veux me le racheter si compatible.
Merci _________________ |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
jarod;perso je pense pas du tout que les cata de essence et diesel soit l'ai méme  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
rudy02 a écrit: | jarod;perso je pense pas du tout que les cata de essence et diesel soit l'ai méme  |
bah je sais pas mais bon on ne sais jamais _________________ |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
il ai neuf ton cata?combien tu le vend? |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
rudy02 a écrit: | il ai neuf ton cata?combien tu le vend? |
53000 prix moins de 100€ _________________ |
|
|
 |
rudy02
Expert
|
|
oui en effet ca fait pas cher bonne vente en tout cas  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
les cata d'essence et diesoul ne sont pas pareil puis suivant la puissance moteur le nombre d'alvéoles et diférent !!! tu peux testé mais si c'est pas bon le cata sera vite HS ! _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|