|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
| nicopug a écrit: | | damiano a écrit: | | nicopug a écrit: | c'est a dire que... nous on a essayé lors de la transformation d''une S16 bv6 phase II en... TD phase I  |
d'une sportive vous repassé a un veau  |
non, on est passé à la sportive "à la mode2 le gazout c'est le carburant sportif de notre époque  |
aie aie aie  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
Je remonte le topic car je n'ai toujours rien fait, mais je m'y attaque pendant les vacances de Noel
Apparemment mon souci serait situé dans ce coin là:
En gros quand je regarde par la trappe de visite (celle qui est le plus côté conducteur) j'ai une petite flaque de carburant à ce niveau.
Il semblerait que la fuite provienne donc la pièce qui est située entre les durits 1 et 2 (espèce de petit T). Mais je ne sais pas vraiment si c'est cette partie.
A votre avis, ai-je un risque à tomber le réservoir, virer la pompe à essence et faire des tests en remplissant le réservoir avec de l'eau pour localiser la fuite? _________________ |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
UP
Question, des difficultés particulières pour tomber le réservoir? _________________ |
|
|
 |
BingO
Pro
|
|
UP!
Fuite localisée, réservoir tombé, c'est bien le T situé entre les 2 durits de mise à l'air qui n'est as étanche
Du coup, j'ai utilisé un joint silicone resistant aux hydrocarbures et après nettoyage de tout le pourtour du réservoir j'ai appliqué ce joint. Remontage aujourd'hui, je testerai avant de remonter voir si le joint tient bien. _________________ |
|
|
 |
BingO
Pro
|
|
Ca ne fuit plus
Plein fait, pas une goutte n'est sortie  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|