|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Ton fusible Rouge, de 10A
Qui est tout a gauche sur la photo... remonte le d'un cran pour qu'il soit au meme niveau que les autres...
Et t'aura plus le poste allumé contact coupé
C'est peut etre l'ancien proprio qui l'a fait  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
GXahafair
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 156 Localisation: Meulan - Les Mureaux
|
|
Alors là bravo! Ca marche!
Enfin plutot ça marche plus quand je coupe le contact c'est nikel! T'es un as
Sinon pour déclipser la facade au niveau de l'horloge comment faut s'y prendre pour pas tout broyer? _________________
TEAM 1.4 EQUINOXE
1.4i Phase II POWAaAaA |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Pour déclipser... moi je retire l'allume cigare, et j'attrape entre la partie orange et le bas de la facade... ou alors tu tire d'un coté avec un tournevis... enfin ca viens tout seul t'inquiete  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
GXahafair
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 156 Localisation: Meulan - Les Mureaux
|
|
Ok merci beaucoup en tout cas.
Je vais me programmer ça (le changement des ampoules) en même temps que je vais recabler les cables de mes enceintes avant dont les fils doivent être coupés dans les faisceaux car j'ai le son 1 foi sur 2 à gauche et plus du tout à droite....
@+ _________________
TEAM 1.4 EQUINOXE
1.4i Phase II POWAaAaA |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
|
|
Apres tu passeras au Rasso Senart 4 pour m'faire un bisou ?  _________________
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
salut petit détérage de topic je viens de changer mon alume cigare par mon ancien que j'avais en rad mais il ne marche toujours pas... j'ai une phase 2.1 le fusible corespondant a l'allume cigare est le combien s'il vous plait ? merci . _________________ ex 1l4iste
306 td
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=42357&start=20 |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|