|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| cuda47 a écrit: | Zen ici
vous oubliez qu'en 20 ans, les bougies de préchauffage ont évoluées...
| RHY a écrit: | | 0.5 s pour une température de 0 °C ,à moins d'avoir les pouvoirs de superman vous ètes très fort ...... |
=> C'est le temps qu'il me faut pour changer de rapport  |
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
skaka
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
je confirme j'ai rarement vue le logo du prechaufage sur mon compteur meme a froid  |
|
|
 |
ronni13
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 164 Localisation: Alsace,(68),Colmar -Voitures: 306 xs HDI / 205 CJ Cabriolet
|
|
Temps de préchaufage (cf RTA)
Au dessus de 10°C: pas de préchauff.
De 0 a 10°C : 0.25s
A 0°c :0.5°C
De -10 a 0°C: 5s
En dessous de -10°C: 5s
Temps de post-chauffage :
Au dessus de 10°: 30s
De 0 a 10°: 1min
En dessous de 0°C: 3min
Le post chauffage se coupe au dessus de 2000tr/min
Donc quel que soit la température, les bougies chauffent forcément, donc c'est normal que l'on voie l'éclairage changer un peu d'intensité suivant le régime moteur vu la chute de tension provoquées par les bougies.
Sans compter le réchauffeur d'eau qui consomme 800w. (décrit dans le rta mai jamais entendu parlé)
Tout sa pour dire que au démarrage il doit y avoir une sacré chute de tension
[Hs on]: a la mise sous contact est-il préférable d'atendre que les témoins d'air bag s'éteignent pour démarrer? [Hs off] _________________ Ma présentation |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|