|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
|
 |
sarami
Amateur
Statut: Absent
|
|
biloucdn a écrit: | oui ce sera monté sur des parechoc d'origine !
sinon le systeme beep&park®/keeper est pas mal mais à 240€ le kit, ça fait chero quand meme !  |
oui c'est sur qu'avec 240neuronne je pourrais faire pas mal de chose sur ma voiture |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Sympa comme système le fait de ne pas percer de trous permet au moins de le tester quitte à l'enlever si t'es pas convaincu, car si tu dois installer des capteurs dans le PC et que le système marche pas bah ... t'es baisé quoi  _________________ Ma présentation |
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
Antho77 a écrit: | Sympa comme système le fait de ne pas percer de trous permet au moins de le tester quitte à l'enlever si t'es pas convaincu, car si tu dois installer des capteurs dans le PC et que le système marche pas bah ... t'es baisé quoi  |
oui c'est sur bientôt le montage juste après noël je m'y attèle...quoi que, le pont sera peut être pas de suite dispo si le mecano que je connais est en vacance et vu le temps qu'il fait je me vois mal soulevé avec des criques pi m'allonge en dessous  |
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
[quote="sarami"]Voici comme promis quelque photo de l'accès coffre vers pc
Sur celle ci vous pourrez voir la moquette a enlever pour accéder aux caches :
Ici les 2 caches a enlever selon votre choix que j'ai cocher en rouge :
et pour finir les 2 caches enlevés :
aller voici les nouvelle étapes de l'installation comme promi :
Après avoir fait un troue dans le petit cache rond que l'on a vu si dessus, on fait passé le gros câble noir dedans puis on refixe le cache
Ensuite prenez le petit câble rouge et branché le sur le fil numéro 4 "rouge"' qui correspond a l'ampoule de recule et le câble noir a une des vis qui tiens le phare c'est plug and play car ce fil est doté d'un petit anneau" . pensez tout de même un mettre un rondelle par dessus pour que le cache des phare colle bien votre câble au châssis .Sinon branchez le au négatif de l'ampoule "c'est le câble numéro 3 "gros vert' :
Ensuite il va falloir faire remonté le gros câble noir qui a au bout le petit écran. Pour cela, il faut enlevé la vis tork et tiré pour déboiter le montant qu'il y a sur le coté du coffre.
Arrivé jusque en haut, choisissez l'emplacement du petit écran. Moi je l'es mis juste au dessus du montant droit. Il sera visible dans mon rétroviseur ou en me tournant". Vous pouvez aussi le faire aller jusqu'au milieu "la ou il y a le 3eme feux stop" en faisant passé le câble par le moquette ou joint du plafond. collez-le a l'aide du double face 3M fournis
Place a la finition, le reste du gros câble qu'il y a en trop, vous pouvez le placé dans le renfoncement que je vais vous indiquez sur la photo (juste au dessus des 2 caches que nous avons enlevez au début)
Passer le câble noir sous la moquette que nous avions enlever pour accéder au deux cache. replacé ce qui a été enlever "cache noir pour accéder au ampoule" et le montant. Pour une meilleur finition, remettre quelque point de colle pour que la moquette tienne le mieux possible. Voici le résultat, une fois que tout est remonté :
2 photos du petit écran, une fois placé :
Voila c'est tout pour le moment. Je n'est pas encore branché le boitier noir ni la bande électromagnétique car je n'est pas encore accès au pont mais ce seras fait dans quelques jours |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|