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Datakiller
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Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 81
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Bonjour,
J'ai constaté que j'ai une fuite d'eau sur la partie droite (entre la roue et radiateur) mais malheureusement je nai pas pu ciblé d'ou ça vient, a votre avis s'agit-il d'une fuite normal au niveau du radiateur? ou il se peut que la pompe a eau cause ce probleme?
Merci pour vos conseils. |
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djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
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salut
si c'est une fuite au niveau de la pompe, tu dois voir la trace au sol du LDR juste à coté de ta roue avant droite, la pompe est à l'intérieur de cache qui couvre la courroie de distrib.
si c'est au niveau radiateur, tu dois trouver de la trace juste en dessous du radiateur.
si non ça doit être une durite, si tu vois la trace au sol ça va être facile de localiser la fuite. Essaye de fermer le bouchon de la vase, et appuie sur les grosses durites du radiateurs, pour faire pression à l'intérieur du circuit, et essaye de repérer des goutes du LDR sortir de quelque part.
pour info il y a aussi 2 grosses durite qui passe du coté droit, je pense qui partent du radiateur vers l’arrière du moteur, à contrôler  _________________
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Datakiller
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Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 81
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Merci je vais aller voir ça tout de suite, vu que je suis au boulot je fini dans pas longtemps, et je vais essayer de voir par contre l'eau s'echap de la partie qui n'est pas loin du par-choque c'est possible que ça soit une durite :s |
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djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
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si pas loin du par choc, c'est soit le radiateur ou une durite, regardes bien aussi et inspecte les raccords vers la fin des durites au niveau radiateurs, et utilise une torche pour bien voir dans les coins si pas assez d'éclairage, il y a pas mal de durites de ce coté, notamment ceux de la vase d'expansion, normalement le LDR laisse des traces blanches. _________________
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Datakiller
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Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 81
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Effectivement, apres avoir regardé c'est une durite qui cause probleme, je vois le LDR qui coule par contre il coule depuis la tete de la durite je sais pas comment ça s'appel, la durite n'est pas cramé elle n'est pas coupé non plus a votre avis ques ce qu'il y a a changer? |
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djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
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Datakiller
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Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 81
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Exactement, parcontre j'ai essayé de faire une photo mais c'est caché par le par-choque, je n'y arrive pas, je vais essayer de voir un mécano pour voir si ca vient du colier parce que je n'ai pas le matériel pour le faire.
Merci pour tout tes conseils Chapeau |
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djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
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C’est un plaisir pour moi
en tout cas le plus important tu as pus détecté ta fuite, pas comme moi, qui roule depuis plusieurs mois avec une petite fuite quelque part que je n’arrive pas à localiser  _________________
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Datakiller
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Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 81
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c'est possible de ne pas pouvoir localiser une fuite? comment cela se fait  |
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djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
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Elle doit être très très petite, camouflé quelque part, et je ne fais l’appoint du LDR qu’une fois par2 mois par exemple, et pas de trace de LDR sur le sol
Ou bien, par le joint du culasse mais dans ce cas il y aura avec ça d’autre symptômes … _________________
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