Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
J 'essaie de trouver la référence de la petite pâte ou l'on fixe les verrins de capot, sur la caisse.
Ca doit bien se faire au détail chez peugeot ?
Comment est soudé d'ailleurs ? juste 3 points de soudures et basta ?
Peut etre vendu mon capot et verins, mais le gar s'inquiète de comment fixer tout ca a la caisse
Merci d'avance  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
la petite rotule est coincée entre l'aile et la tole d'en dessous je crois, plus des points de soudure...
je la trouve pas sur service box  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
socrouss a écrit: | la petite rotule est coincée entre l'aile et la tôle d'en dessous je crois, plus des points de soudure...
je la trouve pas sur service box  |
ni avec l'aile, ni avec le capot, et c'est soudé au longeron
Je pourrai essayer de de récupérer ceux de la S16, mais comment les démonter proprement, ca v pas être facile.
J'ai dit au gar qu'il trouverai ca chez peugeot, que ca coutai une misère et que n'importe quel carrossier lui poserai ca en 10 minutes  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
tu ferais un bon vendeur  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
socrouss a écrit: | tu ferais un bon vendeur  |
demain : silencieux, cuir, et le cata ou le tube marocain  _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Avec les "boules" vissées pour tenir les vérins de coffre AR tu devrais pouvoir t'en sortir. |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Diabolo1 a écrit: | Avec les "boules" vissées pour tenir les vérins de coffre AR tu devrais pouvoir t'en sortir. |
c'est ce que j'ai fais à la casse c'est gratos  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
Tom_52 a écrit: | Diabolo1 a écrit: | Avec les "boules" vissées pour tenir les vérins de coffre AR tu devrais pouvoir t'en sortir. |
c'est ce que j'ai fais à la casse c'est gratos  |
je voi pas torp comment metre ca en place, mais je vais aller voir sur la voiture les boules du coffres, comment c'est mi.
merci _________________ |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
moi je me suis fabriqué des patte
j'ai soudé la boule dessus
j'ai riveté le tout sur la voiture
nikel _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
En faite j'avai tout compris de travers, le ga voulais mes verrins et me demandai pour la pate qui se fixe au capot  _________________ |
|
|
 |
jigoro_kano80
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 465 Localisation: Corbie en picardie
|
|
salut je deterre un peu mais j'ai récupéré mes verrins de coffre ainsi que les boules pour les fixer. Vous croyez que je pourrais mettre ca sur mon capot sachant que j'ai une phase 1?
Si oui comment je les met (mesure et orientation des boules) _________________ La vie c'est comme une boite de chocolat ; on sait jamais sur quoi on va tomber.
306 1L4 phase 1 de 1995 HS
306 1L8 phase 1 de 1996 en cour d'optimisation
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47690&highlight= |
|
|
 |
|