|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Sur la culasse _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| cuda47 a écrit: | | Sur la culasse |
sur la culasse dans le coffre au fond a gauche
et les bougies sont accessibles par la boite a gants
final sans dec' achetes une RTA tu vas gagner du temps  |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
rooo le foutage de tronche
non mais en fait je vous raconte l'anécdote jeudi aprème j'ai voulu toucher a mon débit et j'ai prix une pince plate je ne sais plus pour quoi que j'avais oublier sous le capot qui devais faire donc faux contact...
vendredi j'ai voulu démarrer pour allé au bahut, pas de voyant de chauffe je me dis merde mes bougies surement je remet le contact op mon petit voyant... je me dis aaah ouf faudra que je regarde ça... Today au lycée je veux redémarrer ptin plus de voyant devant tout le monde coup de clé mais toujours pas de vroum XD j'ouvre donc mon capot et AHHHH une pince XD et mon pote qui me dis c'est bon now ça chauffe :)  _________________ ex 1l4iste
306 td
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=42357&start=20 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| finalpromise a écrit: | rooo le foutage de tronche
non mais en fait je vous raconte l'anécdote jeudi aprème j'ai voulu toucher a mon débit et j'ai prix une pince plate je ne sais plus pour quoi que j'avais oublier sous le capot qui devais faire donc faux contact...
vendredi j'ai voulu démarrer pour allé au bahut, pas de voyant de chauffe je me dis mince mes bougies surement je remet le contact op mon petit voyant... je me dis aaah ouf faudra que je regarde ça... Today au lycée je veux redémarrer ptin plus de voyant devant tout le monde coup de clé mais toujours pas de vroum XD j'ouvre donc mon capot et AHHHH une pince XD et mon pote qui me dis c'est bon now ça chauffe :)  |
 |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
nemelc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 27
|
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
La photo que je t’ai montré n’est pas à moi, mon moteur est un A pas de calculo, et sur la photo que je t’ai montré c’est un B, aucune différence entre les deux au niveau bloque moteur, sauf au niveau du calculo, et une légère différence au niveau injection et débit mètre _________________
préz: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44347 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|