|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
math306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 21 Localisation: belgique
|
|
hello tout le monde ___ je commence a me poser des questions car quand le chauffage fonctionne et que je m'arrête du genre a un feu rouge , une odeur d'essence rempli l'habitacle alors qu'en roulant je n'ai pas ce problème, je me demande d'où ça peut venir , avez vous une idée ??? j'ai un 1400cc et j'ai vérifier le tuyaux d'essence qui arrive à la rampe d'injecteur , pas de fuite apparente , et sinon sous le capot pas d'odeur ... ça pourrais être la pompe (régulateur) ou le circuit de retour de carburant sous la banquette arrière ?? |
|
|
 |
atitari
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 158 Localisation: dans ma 306
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
je ces que sur les 106 il y a une durite qui evacue l'air du reservoir et qui passe dans l'aile arriere.
Une fois G changer une ailes arriere sur une 106 et G couper cette durite justement sans le faire expré le client et revenue 2 semaine apres parce que il y avait des odeurs d'essence dans l'habitacle.
Apres je ne c'est pas si ces pareil sur les 306 mais regarde quand meme si defoit tu a pas une durite qui est sectionné defoit _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|