|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
euh non tu risque rie au niveau des charniere elle sont bien costo quand méme par contre pour ma par y'a un peut plus de 2 kg _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
a casto ça s'appelle "paxalu" en faite se sont des feuille de goudron autocollante _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
the TAZ
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 521 Localisation: Paris voiture: 306 NorWest HDi 1999
|
|
tu prend un rouleau de 50cm x 10m un truc comme ça et ca suffis _________________ jantes tôle powaah  |
|
|
 |
Amaury306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 57
|
|
Bon alors j'ai un petit souci pour le passage de mon cable rca.
Pour le passage du cable d'alimentation j'ai trouver ce quil faut mais pour le passage des calbes RCA je fait comment, je sais pas comment le faire resortir de derrierre le poste et du tableau de bord, apres je sais on evite de raprocher le cable alim et les cables rca mais faut-il aussi eviter de raprocher les cables rca ou alors sa a pas trop importances ?
Merci. _________________ Ma page de presentation: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48280
1.8L de 2001 Phase 2.2 (3) |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
moi je les fait tomber tout en bas de la console il y a des ouvertures sur les coté entre la console intersiége et la console centrale _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|