| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Ok ok c'est cool alors pour toi c'est donc celle là ! Bien joué  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
nicmayers
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1466 Localisation: 28/45
|
|
250€ pour des BL
si tu avais des cyclone, tu les revend, et dans l'histoire, tu gagne meme de l'argent  _________________ la route c'est dangereux, il faut pas y rester longtemps ....
mais ne pas y rester longtemps coute cher ... que faire ?! |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
c'est trop ca en plus  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Ouep Edwing a fait une méchante affaire
Maintenant les 2 cabs inside du 06 seront en BigLion
au lieu de ça :
la prochaine fois se sera ça !!!
_________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Et pas mal ce photoshop en tout cas le cdre fait rever  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
| baeza alexis a écrit: | Et pas mal ce photoshop en tout cas le cdre fait rever  |
 |
|
|
 |
onfre
Novice
 Statut: Absent
|
|
| willystyle93 a écrit: | | salut a tous je recherche des jante cyclone en 17pouces pour ma 306 sa fait un sacree moment que jen cherche si quelqu'un peut me donner un site pour les acheter sa serait cool merci..... |
Salut, oui tu peux acheter des cycloines 17 pouces ici, elles sont plus belles et plus solides que les Big Lion, j'ai les 2 modèles :
https://cristal-cabriolet.fr/fr/lunettes-peugeot-cabriolet/64-cyclone17.html
_________________ |
|
|
 |
onfre
Novice
 Statut: Absent
|
|
| onfre a écrit: | | willystyle93 a écrit: | | salut a tous je recherche des jante cyclone en 17pouces pour ma 306 sa fait un sacree moment que jen cherche si quelqu'un peut me donner un site pour les acheter sa serait cool merci..... |
Salut, oui tu peux acheter des cycloines 17 pouces ici, elles sont plus belles et plus solides que les Big Lion, j'ai les 2 modèles :
https://cristal-cabriolet.fr/fr/lunettes-peugeot-cabriolet/64-cyclone17.html
|
| 306iste a écrit: | oula deja des cyclone en 17" n'existe pas, cela s'appelle des BIG LION et la franchement, bon courage et ait les € et la patiente car c'est mission impossible  |
Maintenant ça existe . _________________ |
|
|
 |
|