|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Niklar0ot
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 2676 Localisation: Quelque part dans le 57
|
|
cartof a écrit: | yop :)
ayant passée ma 3.6 en ph2.2 j ai laisser mes moteurs de phares de ph2.1 et ca s y collent impeccable suffit juste de bien clipser les moteurs :) |
Donc les moteurs de phares de ph2.2 ne vont pas sur une 306 ph2.1 ? _________________ 306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé
Ma Présentation |
|
|
 |
cartof
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 403 Localisation: chartres
|
|
ben ca je ne sais pas car moi en achetant les phares 2.2 je n avais pas les moteurs fournis avec donc j ai tester avec mes moteurs 2.1 que j avais et hop impeccable apres ya juste a changer de comodo pour que les phares soient couplés (chose que j ai pas faite encore ^^ ) _________________ |
|
|
 |
Niklar0ot
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 2676 Localisation: Quelque part dans le 57
|
|
cartof a écrit: | ben ca je ne sais pas car moi en achetant les phares 2.2 je n avais pas les moteurs fournis avec donc j ai tester avec mes moteurs 2.1 que j avais et hop impeccable apres ya juste a changer de comodo pour que les phares soient couplés (chose que j ai pas faite encore ^^ ) |
ah ok, ben j'essayerais alors, il y aura les moteurs de phares déjà sur les ph2.2 donc je verrais bien.
sinon pour le commodo, pas la peine de le changer, suffit de faire une modif de ton commodo actuel, c'est expliqué dans un topic ici _________________ 306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé
Ma Présentation |
|
|
 |
benoit
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 146 Localisation: basse-normandie
|
|
moi j'ai mis 1 moteur de ma 2.1sur mes glasses lisses c'est du plug and play et comme l'autre était grié j'ai mis un un moteur de phare de glasse lisse et je comfirme qu'il a bien fallu que je change de connecteur.  _________________ 306 phase 2 turbo diesel jaune vermeer
renault 4 gtl participation 4l trophy
Yamaha fz8 nacked 2011 |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
les moteur de ph2.1 se monte sans probleme
avant j'avais de striées sur ma 306 2.1 et maintenant je suis en glasse lisse avec les moteurs de phare des mes striée, no soucie  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Niklar0ot
Expert
|
|
306iste a écrit: | les moteur de ph2.1 se monte sans probleme
avant j'avais de striées sur ma 306 2.1 et maintenant je suis en glasse lisse avec les moteurs de phare des mes striée, no soucie  |
Oué mais c'est pas vraiment la question que je me posée
Je sais que les moteurs de ph2.1 se monte sur les phares de ph2.2
Je me demandais juste si il m'était possible de laisser les moteurs qui équipe les ph2.2 pour faire le montage sur ma 306 qui n'est pas équipé de glace lisse a la base.
Enfin bref, j'ai eu 2 avis me disant qu'il faut que je mette les moteurs de ph2.1 sinon le connecteur est a changé, donc merci les gars, je les remplacerais par ceux de mes striés dans ce cas _________________ 306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé
Ma Présentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|