Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaXiiMee-306
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 5 Localisation: moselle 57
|
|
bonjour a tous je suis nouveau ici , je suis un pote a Mike [ Niklar0ot ]
, je me suis acheté une 306 2.0 xs hdi année 2000 il y quelques temps avec 260 000km .. mais il y a quelques jours un probleme m'est survenue alors que je roulais normalement la voiture s'est mise a calé ..tous les voyants se sont allumés puis apres avoir couper le contact a redemarré immediatement sans aucun probleme ..
mais en rentrant le soir cela s'est reproduit a plusieurs reprises ..
le voyant diag ne s'etant pas allumer je ne pense pas que ce soit un defaut qui est survenue mais plutot un court cicruit :s
je voudrais vous demandez de l'aide si vous pourriez m'eclairé car je n'ai pas les moyens etant etudiant de la ramener chez peugeot mais cela me casse vraiment la tete
je vous remercie d'avance ..
ps : je ferais ma page de presentation dici peu mais en manque de photos (belle :) ) |
|
|
 |
Niklar0ot
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 2676 Localisation: Quelque part dans le 57
|
|
Moi je dirais moteur pas à pas .. Je sais pas faut voir ton ralenti si y joue au yoyo
A moins que ce soit un problème de masse  _________________ 306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé
Ma Présentation |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Peut etre un problème de faisceau..  |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
la soeur d'un pote avait le même probléme sur une 206 HDi 75cv, aprés reflection il s'avéré que cette conne durant un certain temps elle roulait au SP98 et non au Gasoil...
ps: Pour tout ceux qui ont des suggestions... oui elle est blonde en effet... |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
kiss_cool a écrit: | la soeur d'un pote avait le même probléme sur une 206 HDi 75cv, aprés reflection il s'avéré que cette idiote durant un certain temps elle roulait au SP98 et non au Gasoil...
ps: Pour tout ceux qui ont des suggestions... oui elle est blonde en effet... |
tout est dit..rien à ajouter
enfin je pense et j'espere que c'est pas le cas ici..  |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
|
 |
MaXiiMee-306
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 5 Localisation: moselle 57
|
|
nan je vous rassure aucune erreur de gazole :)
quelqu'un aurait d'autre idées ?! |
|
|
 |
Niklar0ot
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 2676 Localisation: Quelque part dans le 57
|
|
Ca te le fait encore a chaque fois que tu prends la voiture ? ou ça l'a pu fait depuis? _________________ 306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé
Ma Présentation |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
peut etre l'arrivé du gasoil est faible _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Max83
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 482 Localisation: Var
|
|
Pb recurrent sur les 2,0L HDI. Peugeot n'a jamais trouvé la solution.
Sur jumy de mon oncle ça fait la meme chose, le véhicule etant sous garanti est retourné de multiple fois chez peugeot, ils ont tous changer, .
Toujours le meme pb, c'est chiant surtout au cédé la passage parfois meme dangereux selon les endroits. _________________ Volvo S60 2,4L GPL 170 ch.
Triumph Tiger 1050 cc.
Toyota land cruiser LJ 70 Végétal.
Ex: 207 sw vti 120 premium au gpl.
306 1,8l 16v break blanc XT pack roulant à l'E85. |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
c'est de la daube les mazoutes
je rigole _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
MaXiiMee-306
Petit Nouveau
|
|
ben cela me la fait encore hier puis en panne devant le garage justement ..
donc j'ai du la laisser ils pensaient d'abord au neiman mais il me dise mnt que la panne provient d'une masse =s
ils cherchent je verrais ce que cela donne en esperan que se soit pas trop salé pour la facture !!
est ce que vous avez trouvez pour la meme panne que moi ou toujours pas ?! |
|
|
 |
Niklar0ot
Expert
|
|
Niklar0ot a écrit: |
A moins que ce soit un problème de masse  |
J'espère pour toi que ça va s'arranger sans te couter la peau du c** !! _________________ 306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé
Ma Présentation |
|
|
 |
atitari
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 158 Localisation: dans ma 306
|
|
regarde au niveau des injecteur pour voir si sa ne viens pas d une sous alimentation et quelque chose dans le genre sa peut etre aussi ton filtre dans ton réservoir qui est bouché se qui ferais que tu as des absence de diesel
je parie pour vérifier sa _________________ http://teamprofuturiscar-306.skyrock.com/ |
|
|
 |
Max83
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 482 Localisation: Var
|
|
Le jour ou peugeot trouve le pb ça sera bien car depuis les années que durent ce pb ils ont toujours pas trouver. _________________ Volvo S60 2,4L GPL 170 ch.
Triumph Tiger 1050 cc.
Toyota land cruiser LJ 70 Végétal.
Ex: 207 sw vti 120 premium au gpl.
306 1,8l 16v break blanc XT pack roulant à l'E85. |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Niklar0ot a écrit: | Moi je dirais moteur pas à pas .. Je sais pas faut voir ton ralenti si y joue au yoyo
=> Sur un hdi? il se peut que tu le cherches longtemps
regarde ta pompe de gavage, c'est souvent un signe de fatigue, et change également ton filtre à gasoil _________________ |
|
|
 |
MaXiiMee-306
Petit Nouveau
|
|
ben jai vu que ma masse provenant de la batterie était rafistolé donc jai commandé une nouvelle masse je la recoit demain je verrais ce que ca donne !!
je vous tiens au courant ,) |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
cuda47 a écrit: | Niklar0ot a écrit: | Moi je dirais moteur pas à pas .. Je sais pas faut voir ton ralenti si y joue au yoyo
=> Sur un hdi? il se peut que tu le cherches longtemps
regarde ta pompe de gavage, c'est souvent un signe de fatigue, et change également ton filtre à gasoil |
il ne faudrait pas qu'il change une pompe de gavage pour rien
le plus simple comme tu dis c'est de remplacer le filtre à gasoil _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Un filtre à gasoil changé pas assez régulièrement entraîne des soucis de pompe de gavage. _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
cuda47 a écrit: | Un filtre à gasoil changé pas assez régulièrement entraîne des soucis de pompe de gavage. |
je sais  _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
|