|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flip
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 448 Localisation: Bruxelles
|
|
|
 |
Flip
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 448 Localisation: Bruxelles
|
|
ps: c'est moi qui chipote sur les 2vidéo et a la fin de la 2eme, on voit ma tronche  _________________ I don't drive fast, I fly low!!
"on devrait toujours comparer sa voiture à une 306"
90.000km a ma derniere connection... et aujourd'hui:109.000 km
|
|
|
 |
Niklar0ot
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 2676 Localisation: Quelque part dans le 57
|
|
Moué .. ça doit être marrant 5 min et lassant a la longue
Perso j'aime pas tout ces truc tactile .. j'ai déjà jamais accroché au telephone portable tactile donc bon _________________ 306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé
Ma Présentation |
|
|
 |
Flip
Amateur
|
|
Il y toujours le clavier et la souris donc comme un pc standard mais le seul avantage que je vois a ce genre de PC c'est pour les graphiste ou la retouche d'image. _________________ I don't drive fast, I fly low!!
"on devrait toujours comparer sa voiture à une 306"
90.000km a ma derniere connection... et aujourd'hui:109.000 km
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
sympa
dans l'avenir tout sera tactile  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|