Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shiny31
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1068 Localisation: 31 - TOULOUSE
|
|
Salut à tous,
j'ai acheté le kit d'admission dynamique sur ebay, le meme que taz'31 et je l'ai monté. Le problème c'est que je n'ai pas asseez d'air qui entre dans le moteur et le voyant STOP s'allume. Je pense que le mélange n'est pas assez riche en air (le filtre doit gener) et la pompe à injection (ou un truc comme ca) detecte un probleme. Parce qu'apres, avec le KAD le moteur fait un plus joli bruit et j'ai une meilleure reprise. Si vous avez une solution je suis tout ouie.
Merci d'avance. _________________ Diverses pièces à vendre http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=59175
Presentation
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47627&postdays=0&postorder=asc&start=0
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
photo du montage ? T'as pas debranché de sonde ? T'as mis un reniflard sur la durite d'huile ? _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
shiny31
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1068 Localisation: 31 - TOULOUSE
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ben ca doit pas venir de ca, parceque j'ai jamais eu de probléme a cause de ca
met une photo de ton montage parceque a part avoir débranché une sonde, ca viens pas du kitd'admission _________________ |
|
|
 |
ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
|
|
T'es sur que c'est le meme ? car si il est plus petit c'est possible que ton moteur manque d'air, ca me l'avais fait avec un kad bas de gamme. _________________ |
|
|
 |
shiny31
Pro
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
la derniére c'était le miens
aparrament tu as bien monté le kit d'admission
bizarre que ca fasse ca  _________________ |
|
|
 |
shiny31
Pro
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
shiny31 a écrit: | Salut à tous,
j'ai acheté le kit d'admission dynamique sur ebay, le meme que taz'31 et je l'ai monté. Le problème c'est que je n'ai pas asseez d'air qui entre dans le moteur et le voyant STOP s'allume. Je pense que le mélange n'est pas assez riche en air (le filtre doit gener) et la pompe à injection (ou un truc comme ca) detecte un probleme. Parce qu'apres, avec le KAD le moteur fait un plus joli bruit et j'ai une meilleure reprise. Si vous avez une solution je suis tout ouie.
Merci d'avance. |
_________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
shiny31 a écrit: | Salut à tous,
Merci d'avance. |
=>
Première réaction :
Normalement le voyant stop ne s'allume pas tout seul...
De plus, sur 1.4i, je ne pense pas qu'il y ait de pompe à injection
Ensuite, pourquoi aurais-tu moins d'air avec un système qui t'en apporte plus?
Regarde sur le coin de ta culasse si tu n'a pas une sonde de température dont le connecteur puisse faire masse avec ton montage. _________________ |
|
|
 |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
Même si tu reduis l'entrée d'air ça n'allumera pas de voyant. Donc peu de chance que ça vienne de là! |
|
|
 |
|