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[1.6l] remplacement arbre a cames


 
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taz54b

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MessagePosté le: 06 11 2008 17:38    Sujet du message: [1.6l] remplacement arbre a cames R&eacutepondre en citant

bonjour a tous

voila je vais remplacer mon arbre a cames d'origine par un racing de marque SCHRICK et j'aurrai aimer savoir s'il y avait des réglages spécifiques a faire
merci a tous pour les renseignements que vous pourrez me donner
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Kowalski

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MessagePosté le: 06 11 2008 18:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


Ben il te faudra rerégler le jeu aux soupapes et faire une reprog pour rephaser (si c'est du séquentiel) avec les nouvelles ouvertures et aussi pour corriger tes Ti en fonction de tes nouvelles quantités d'air.

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taz54b

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MessagePosté le: 06 11 2008 18:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour le reglage des soupapes j'ai compris mais peut tu m'expliquer pour le reste et savoir si un boitier power system est vraiment utile
merci
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Kowalski

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MessagePosté le: 06 11 2008 18:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un boitier "power-machin-chose" est un boîtier qui "trompe" les capteurs.
Ton arbre à came aura plus de durée d'ouverture et une levée différente, il te faudra donc une reprogrammation de ton moment d'injection (si elle est séquentielle, quel moteur as-tu?) et du temps d'injection pour rester à une bonne richesse.
Tu vas rentrer plus d'air dans ton moulin, mais si tu garde la gestion d'origine, tu seras plus pauvre et donc, pas de gain de perfos, il te faudra enrichier en fonction du diagramme d'admission (et donc plus de conso fatalement).
Une retouche de l'avance à l'allumage est peut être nécessaire aussi ainsi que des bougies froides.

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taz54b

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MessagePosté le: 06 11 2008 18:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est un moteur 1.6 8s tu5jp
pourrait tu me dire ou je peut le faire reprogrammé si besoin et savoir ou je peut trouver des bougies froides merci
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Kowalski

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MessagePosté le: 06 11 2008 19:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben là, je sais pas trop pour les reprog, vois avec JP (le modo), pour les bougies, chez AD
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coolweb

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MessagePosté le: 08 11 2008 15:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les 1l6 de 306 sont pour la tres grande majorité, sont des multipoints mais simultanés!

Là ou je ne suis pas sur c'est sur eventuellement les tout derniers modèles!
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Kowalski

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MessagePosté le: 09 11 2008 1:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ce ne sont pas des monopoints en 1.6 (en dehors du 100cv du cab)?
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coolweb

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MessagePosté le: 09 11 2008 1:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Ce ne sont pas des monopoints en 1.6 (en dehors du 100cv du cab)?


non ce sont tous des multipoints du début à la fin!
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