|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mik
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 19 Localisation: VILLERS le CHÂTEAU (51)
|
|
Bonjour à tous.
Alors voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai depuis quelques temps un gros problème de compteur sur ma S16 BV6. En fait, le compteur de vitesse, des fois, ben y fonctionne, pis des fois, bah y fonctionne pas !
Alors, je n'ai pas relu les quelques 100 pages de problèmes pour voir si l'un d'entre vous avait déjà eu ce soucis (j'en ai lu quelques unes quand même... ), mais il me semble qu'un pote à moi qui avait eu une BV6 avait déjà rencontré le même soucis...
Y'a un truc à faire ou c'est "normal" ?... Parce que c'est un peu casse-pieds à force ! _________________ Mik.
306 S16 Premium 2.0L 16v BVM6, noir onyx, phase 2.2, en rodage... Tout est neuf suite resto complète !
Dernière édition par Mik le 06 11 2008 17:23; édité 1 fois |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
taneuse65
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 222 Localisation: Toulouse
|
|
ça m'arrive à moi aussi, mais je me demande si ce n'est pas à cause de l'humidité.
J'avais ce souci ainsi que le voyant de stop qui s'éclairait sans raison. Enfin on a du changer la cellule décisionnelle qui avait pris l'humidité (80 €uros).
Puis quelque temps après ça a recommencé, et le compteur s'est mis à faire le con.
Sachant que le faisceau passait dans l'aile conducteur pour rentrer dans l'habitacle (là où se situe la centrale décisionnelle changée), j'ai regardé au niveau du moteur d'essui-glace, et j'ai vu qu'il était rempli de M***E et d'eau, j'y ai envoyé un peu de karcher et j'y ai branlé un tournevis dedans afin d'atteindre le trou d'évacuation. J'ai tout vidé. J'ai bien laissé sécher au soleil. Depuis plus rien sauf une petite fois lorsqu'il pleuvait beaucoup.
Essayes toujours n sait jamais _________________ kowalsky est mon héro
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48297 |
|
|
 |
Mik
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 19 Localisation: VILLERS le CHÂTEAU (51)
|
|
Ah, bah c'est déjà quelques idées pour savoir dans quelle direction je dois chercher. Beaucoup d'autre ont eu ce problème ? D'autres soluces peut être ?  _________________ Mik.
306 S16 Premium 2.0L 16v BVM6, noir onyx, phase 2.2, en rodage... Tout est neuf suite resto complète ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|