|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
salut
Joli travail
j’ai pensé à le faire aussi il y a bien longtemps, par contre moi je voulais remplacer juste les ampoules par ceux à led, je savais qu’il y a une centrale clignotante pour les led.
C’est quoi la différence entre une central normal et celle que tu as mis ?
Si tu mets les ampoules à led avec la centrale d’origine qu’est ce qui va se passer ?  _________________
préz: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44347 |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
tu sais quand tu as une ampoule de clignotant grillée, le système s'affole et clignote plus vite...
pourquoi? car la consommation est moindre (vu qu'il y a une ampoule en moins
et comme les ampoules a leds consomment largement moins que les ampoules classique, ben voila pourquoi il faut changer la centrale d'origine, par une centrale pour leds qui leur donnera un clignotement normal^^
ou sinon en 2ème solution, tu colle une grosse résistance de 20w par ampoule... c'est possible mais c'est mieux la centrale hein  _________________ Présentation 306 XSi 16v circuit
Site web AB Méca Sport
Page FB AB Méca Sport |
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
sylvain a écrit: | je vais faire mon chieur mais pourquoi ne pas avoir branché directement la centrale sur les prises existantes  |
car la polarité ét inversé ! c'est indiqué dans son explications  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|