|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306xshdi
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonsoir,
Je suis dégouté dans la rue !!!! Je me suis fais cassé le rétro extérieur sur ma 306 XS Hdi 90cv de 1999 (sûrement par un ivrogne en manque)
Avant d'appeler l'assurance j'ai regardé le prix sur Oscaro mais il y a plein de références et pas de photos Je ne sais pas c'est laquelle !
C'est un rétro électrique chauffant et asphérique. C'est le support du rétro (il y a un clic de cassé) et le mirroir.
Si quelqu'un peut m'iader, SVP ?
D'avance merci _________________ 306 XS 2.0L HDi 08/1999 |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Sur Oscaro, ya plusieurs marques, mais c'est la même chose je pense au pire tu les appelle, ils sont la pour ca  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
N5B 8 81G79A RETROVISEUR EXTERIEUR COTE PASSAGER BERLINE 3PTES ET RETRO EXT PASSAGER CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE OU BERLINE ENTREPRISE 3PTES ET RETRO EXT PASSAGER CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE
C'est ca ?  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
DS
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 4 Localisation: Figeac
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Sur le lien Ebay donné par notre ami DS, à 48,90€ le rétro électrique complet, c'est pas cher !!
A peine plus cher que le prix de la glace seule !! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|