|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
et voila une de plus
dodge 4x4 teinté hier
photo a venir d'ici peu |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
Salut gass je serai interessé pour teinter ma xs a 20% partout
je suis sur toulouse je t'ai envoyer un mp
merci a+ |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
commande prise jte dit sa dans le mois qui suit car la entre DEMENAGEMENT vente de maison teintage paris achat voiture et copines(fiancé)
j'ai pas trop le temp
mais jte le ferai |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
OK ca marche
merci a + |
|
|
 |
kisskool34
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 21 Localisation: MTP
|
|
Salut.
Je serait intéréssé pour une tite teinte de ma 306 noir
Je suis sur montpellier, mais je peu me déplacé dans la région sans souci (surtout vers béziers je connai bien :))
Voilou si sa marche toujours pour la teinte gass je suis preneur :) (j'ai pas les sous pour allé chez glassteint
Mais j'hésite encore la teinte 20% partour ou 20 arriere et 40 avant :)
A bientôt j'espere :) _________________ Mieu vaut se taire et passer pour un con,
que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet... |
|
|
 |
sismic
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 1008 Localisation: 77 , auto : 306 1.8 16s
|
|
waoou joli deterage de plus de un an
je suis pas sur que gass le fasse encore mais a voir. _________________ |
|
|
 |
kisskool34
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 21 Localisation: MTP
|
|
comme on dit, qui ne tente rien n'a rien xD _________________ Mieu vaut se taire et passer pour un con,
que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet... |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
|
|
la liste et longue je pense  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|