|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baretos
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 66 Localisation: Vosges
|
|
J'ai quelques photos de la voiture. Par contre je n'ai aucune idée de la procédure pour les mettre sur le forum . Vous pouvez m'aider?
Merci d'avance. |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
|
 |
taneuse65
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 222 Localisation: Toulouse
|
|
par contre pour la puissance j'ai une petite réponse, en Allemagne la BV6 est donné comme 163 ch et 120 KW, en France 167 ch DIN et 120 KW.
Les suisses doivent avoir les mêmes méthode de calcul, j'ai déjà lu ça qq parts mais où ??
Nous il s'agit de chevaux DIN.
De toute façon la puissance est la même (120 KW) puisque même sur un banc (moteur ou cinétique) c'est elle que l'on récupère après calcul.
Petit rappel : Puissance(KW) = couple (Nm) * vitesseRotation (Rad/s) _________________ kowalsky est mon héro
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48297 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|