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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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Bonjour
Ma phase 3 possède les réglage électrique des phare mais je voudrais savoir si on pouvais les réglés encore plus haut manuellement car malgré que je sois au maximum j'ai l'impression que ça éclaire trop bas
C'est depuis que je suis rabaissé a l'avant d'environ 3.5cm
J'ai commandé un kit xénon, au pire ça règlera le probleme vu que c'est largement + puissant non!
au pire je passerais chez l'opticien
merci |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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oui il est possible de regler manuellement . ( c'est au cas ou le moteur tombe en panne ) , elle se situe a l'extremité du phare , _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Tu as une vis en plastique avec une empreinte 6 pans creux (Allen) pour le (pré)réglage manuel qui se fait toujours avec le bouton de commande en position "0". |
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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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Diabolo1 a écrit: | Tu as une vis en plastique avec une empreinte 6 pans creux (Allen) pour le (pré)réglage manuel qui se fait toujours avec le bouton de commande en position "0". |
oui il me semble que j'en ai vu 2, un a droite et l'autre a gauche. Lequel est-ce?
vous êtes sur que ça va réglé plus haut que si je le faisais électriquement ou suis-je déjà au maxi?
merci encore |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Une vis est pour le "parallélisme" des phares, l'autre vis est pour la hauteur.
En réfléchissant un peu, tu comprendras que la vis à régler est celle se trouvant sur le moteur des phares, puisque c'est lui qui permet le réglage de la hauteur.
Position du bouton de réglage sur "0" , sinon ça passe pas au contrôle technique qui vérifie les phares en mettant la position "0" . |
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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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Diabolo1 a écrit: | Une vis est pour le "parallélisme" des phares, l'autre vis est pour la hauteur.
En réfléchissant un peu, tu comprendras que la vis à régler est celle se trouvant sur le moteur des phares, puisque c'est lui qui permet le réglage de la hauteur.
Position du bouton de réglage sur "0" , sinon ça passe pas au contrôle technique qui vérifie les phares en mettant la position "0" . |
merci je vais essayé mais pour réglé + bas en faite car je viens d'acheter un kit xenon et apparemment j'éblouis un peu même en mettant la molette de réglage au minimum
En tout cas le kit est très bien et avec un peu de patience , tout tien dans le feux et son carter d'ampoule "donc pas besoin de faire un troue dans celui-ci Voici le liens pour qui serait intéressé et qui passerait pas la
http://cgi.ebay.fr/KIT-XENON-H7-H1-PEUGEOT-206-306-107-308-406-407-607-807_W0QQitemZ150305037171QQcmdZViewItem?hash=item150305037171&_trkparms=72%3A1367|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Trop cher, le xenon tu peux l'avoir pour moins de 50€  _________________ ︻┳═一
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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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Nanaki a écrit: | Trop cher, le xenon tu peux l'avoir pour moins de 50€  |
perso c'etait dans mes moyens et puis moi je vais dans le sens ou moins c'est cher et + c'est de la m....
merci quand meme  |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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oui je connais mais tu as moins de sécurité en achetant a l'étranger et en cas de probleme le contact avec le vendeur est un peu plus difficile |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Certes  _________________ ︻┳═一
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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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Nanaki a écrit: | Certes  |
j'avoue que le prix a l'étranger est sympathique, je te l'accorde :):)
Par contre j'ai vu certaine personne acheter a l'étranger via ebay et qui se sont retrouvé avec des frais de douane :s:s donc au résultat , ils ont payé plus cher que en France
Certe ce n'est pas systématique car j'ai acheté un ipod touch venant des usa et j'ai pas eu se probleme, j'ai économisé a peu prêt 100euro
:) bon toujours est-il que je donnerais des news de mon réglage parce que ce soir, j'ai eu pas mal d'appel de phare  |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Ah oui, faut regler alors  _________________ ︻┳═一
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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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Nanaki a écrit: | Ah oui, faut regler alors  |
plus de 80% des voitures que j'ai croisé m'ont fait des appel de phare, pourtant mon avant est rabaissé et les molette pour le moteur des phare est au mini
la misere en somme
Ils croyais que j'étais en plein feux mais je pouvais rien faire car en veilleuses je me serais retrouvé dans le noir et en plein feux bin ça n'aurais rien changé |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Ouep, un inconvenient des xenon  _________________ ︻┳═一
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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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Nanaki a écrit: | Ouep, un inconvenient des xenon  |
bonsoir a tous
Alors voila j'ai réglé manuellement les moteur de mes feux au minimum puis j'ai mis la molette du réglage électrique aussi et apparemment ça va super mieux
Ce soir, je n'ai eu aucun appel de phare et je voyais encore super bien :):) |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Bonne nouvelle alors  _________________ ︻┳═一
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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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Nanaki a écrit: | Bonne nouvelle alors  |
oué c'est clair parce que ça m'aurais bien fait ch**** de mettre les xenon sur les plein feux maintenant que tout est posé  |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Et puis c'est pas pratique pour les appels de phare avec le temps de chauffe  _________________ ︻┳═一
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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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Nanaki a écrit: | Et puis c'est pas pratique pour les appels de phare avec le temps de chauffe  |
oui ca c'est sur |
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