|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
|
|
Diabolo1 a écrit: | Bilouccdn;
Tu as donc des verres de phares striés et certains membres disent que les lampes Xénon n'apportent rien sur ce type de phare aux verres striés ; qu'en penses-tu ? |
oui j'ai des verres striés et je peux t'assurer, pour avoir connu le mauvais eclairage des 405 en origine, que j'avais d'ailleur meme passé à un moment en 100W avec relais pour y voir un peu mieux, que franchement, depuis que j'y ai mis les xenons, c'est le jour et la nuit, c'est top de chez top !!!!
jamais plus, elle ne retrouvera ses ampoules d'origine (sauf pour le CT biensure)  _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Ok, merci pour ta réponse.
Celà confirme bien mon avis que les lampes Xenon améliorent l'éclairage quelque soit le type de verre. |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
idem j'ai 5 kit xenon pour 2 voitures cher moi tous acheté sur ebay et toujours nikel aucun probleme de fonctionnement apres sa peut arrivé qu'il y ait des soucis c'est un peu la loterie sur d'ebay  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|