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[Question] Lumière cendrier


 
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Scr3aM

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MessagePosté le: 16 10 2008 20:07    Sujet du message: [Question] Lumière cendrier R&eacutepondre en citant

Salut à tous

bon désolé d'avoir à poser cette question c.. !

Y a t'il une lumière qui éclaire le cendrier ? sur les phase 2.1
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niccoraptor

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MessagePosté le: 16 10 2008 20:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui, donc ton ampoule doit etre cramée.
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Koopek

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MessagePosté le: 16 10 2008 21:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour y acceder tu doit démonter ta console je croit. Pas moyen d'y accéder autrement
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niccoraptor

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MessagePosté le: 17 10 2008 1:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui,il faut démonter la console centrale,en commencant par les 2 vis torx cachées par le cendrier arrière, après le petit cache du frein a main,la poignée de frein a main a démancher en tirant dessus tout en tournant pour la décoller du manche,enlever le pommeau et le soufflet de levier de vitesse pour ensuite devisser les 2 écrous de 10 sous le soufflet et il n'y a plus qu'a enlever la partie arrière d'habord, ensuite la partie avant et voila tu auras accès a ton ampoule.
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socrouss

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MessagePosté le: 17 10 2008 8:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ou alors elle est tout simplement tombée derrière
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Scr3aM

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MessagePosté le: 17 10 2008 13:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci à tous pour vos réponses

J'ai du déconnecter une fiche quand j'ai passé mon câble d'ampli.

Je démonte ça ce weekend et je vais expertiser

Merci
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Diabolo1

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MessagePosté le: 17 10 2008 21:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pas besoin de démonter le pommeau, simplement sortir le soufflet du levier de vitesses de son emplacement, il est clipsé.
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djturbo

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MessagePosté le: 19 10 2008 15:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut à tous
j'ai fait cette opération dernièrement, et je n'ai démonté ni pommeau ni soufflet, ni la poignée de frein à main

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niccoraptor

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MessagePosté le: 19 10 2008 23:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donc,c'est qu'il te manque des bouts comme les 2 ecrous de 10 ou que tes pattes sont cassées ou alors que tu as passé la main entre la moquette et la console en oursant dessus.
enfin ,chacun fait comme il veut maisje n'aime ni les rayures sur le manche de frein a main si on ne l'enleve pas ni le manque de fixations pour entendre des gris gris après

en revanche ou il est possible de ne déclipser que le soufflet mais bon pour ce que ca coute d'arracher le pommeau. jamais un pommeau ne m'a résisté,il faut juste savoir s'y prendre
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Diabolo1

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MessagePosté le: 20 10 2008 18:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

>mais bon pour ce que ca coute d'arracher le pommeau.<
Rien qu'en voulant remplacer leur pommeau des membres ont des surprises, alors il est quand même préférable de s'en passer et de déclipser le soufflet juste en tirant dessus sans effort.
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Scr3aM

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MessagePosté le: 20 10 2008 18:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut

Me revoilà , bien merci des conseils

En fait le câble de l'ampoule était tombé derrière et ampoule grillé...

Je n'ai démonté que le pont central , j'ai juste déclipsé le soufflet puis récupéré le câble derrière

Ampoule changée tout est ok (j'ai mis une loupiote rouge)
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djturbo

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MessagePosté le: 21 10 2008 11:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Scr3aM a écrit:
Salut

Me revoilà , bien merci des conseils

En fait le câble de l'ampoule était tombé derrière et ampoule grillé...

Je n'ai démonté que le pont central , j'ai juste déclipsé le soufflet puis récupéré le câble derrière

Ampoule changée tout est ok (j'ai mis une loupiote rouge)


BRAVO
Mais une rouge, ca éclaire bien ? Déjà celle d’origine n’est pas assez terrible
Tu peux nous faire une tite photo stp ?

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Diabolo1

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MessagePosté le: 21 10 2008 16:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est vrai que l'éclairage n'est pas terrible, c'est pour ça que j'ai collé un bout rectangulaire de plastique blanc (provenant d'un bidon de soupline) dans le cendrier, en face de la lampe derrière le support à clopes métallique, pour que la lumière se réfléchisse.
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djturbo

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MessagePosté le: 21 10 2008 17:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
C'est vrai que l'éclairage n'est pas terrible, c'est pour ça que j'ai collé un bout rectangulaire de plastique blanc (provenant d'un bidon de soupline) dans le cendrier, en face de la lampe derrière le support à clopes métallique, pour que la lumière se réfléchisse.

bonne idée ça

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Scr3aM

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MessagePosté le: 22 10 2008 16:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

djturbo a écrit:
Scr3aM a écrit:
Salut

Me revoilà , bien merci des conseils

En fait le câble de l'ampoule était tombé derrière et ampoule grillé...

Je n'ai démonté que le pont central , j'ai juste déclipsé le soufflet puis récupéré le câble derrière

Ampoule changée tout est ok (j'ai mis une loupiote rouge)


BRAVO
Mais une rouge, ca éclaire bien ? Déjà celle d’origine n’est pas assez terrible
Tu peux nous faire une tite photo stp ?


Au début , j'avais mis une lumière bleue (pour aller avec le poste et l'horloge) mais ça éclairait pas trop.
J'ai aussi testé une lumière blanche ça éclairait comme la rouge

Je vous fais une photo ce soir dès que je rentre
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Scr3aM

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MessagePosté le: 24 10 2008 12:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voici les tofs , pardon pour la qualité , ça vient de mon tel

en mode nuit total :


avec le tbd :
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djturbo

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MessagePosté le: 31 10 2008 16:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde,
mon ampoule cendrier a grillé encore une fois la semaine dernière, je l’ai remplacé ce WK et j’en ai profité pour agrandir un petit peu le trou d’où passe la lumière, et ça éclaire nettement mieux
ce trou est accessible juste en enlevant le cendrier, sans démonté la consol inter siège

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Diabolo1

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MessagePosté le: 01 11 2008 6:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben moi j'ai mis une led jaune diamètre 5 mm avec le bout arrondi meulé pour que ça passe ; comme ça plus de problème.
La résistance montée doit être comprise entre 470 et 560 ohms.
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