|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bout
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous j'ai eu un problème avec ma titine hier.
en fait j'étais arrêté à un feu rouge,je précise j'étais en première, un bruit bizarre on aurait dit que le moteur etait freiné ça faisaitun ralenti pas normal.j'ai continué à rouler debrayer embrayer y a plus eu de bruit .cela m'inquiéte je pense que c'est l'embrayage c'est pour cela que je vous demande des conseils.merci d'avance |
|
|
 |
bout
Nouveau
|
|
je voulais rajouter aussi que quand je démarre à froid il y a un cliqueti au niveau de la boite et quand j embraye ca ne le fait plus.j'ai aussi un soucis quand je roule des fois elle se met a brouter j'accelere un coup et ca s'arrete pouvez vous m'en dire plus. franchement elle me saoul |
|
|
 |
yoyo16s
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: ribecourt 60
|
|
pour moi sa viendrai de ton embrayage, le cliqueti serait ta butée qui a trop de jeu, pour un meilleur rendu change le kit complet  |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
+1 pour le cliquetis
Pour ton moteur "freiné" tu veux dire qu'il as des baisses de régime si je comprend bien Tu n'avais pas d'accessoire (genre clim) qui était en route ? Si sa vient de l'embrayage qui déconne et admetons que sa embraye tout seul ta voiture voudrait avancé un peu  |
|
|
 |
bout
Nouveau
|
|
merci les gars pour vos réponse pour te répondre koopek sur ma caisse aucun accessoire le bruit que j'ai entendu et le moteur n'avait pas un régime normal la j 'ai eu les boules en suite j'ai debraye et ambraye et plus de bruit donc je me pose des questions t en pense quoi toi? |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Butée + embrayage à changer  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|