Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gatzarai
Amateur
Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
Sur ma 306 1.6, j'ai changé le LDR .
Dernière édition par gatzarai le 17 03 2008 15:10; édité 1 fois |
|
|
 |
chrisdu41
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 120
|
|
Citation: | le temps passait et l'odeur augmentait |
moi ça fait 2 ans que j'ai ma 306 ça l'a toujours fait mais ça n'a jamais empiré... |
|
|
 |
thunderbird23
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 84 Localisation: Cambrai dturbo noir
|
|
chrisdu41 a écrit: | salut a tous!
Alors voilà j'ai une 306 1.6XT de 94 ça fait 2 ans que je l'ai et ça me l'a toujours fait: quand je met le chauffage une odeur sort des aerations...
Je precise que le chauffage fonctionne nickel et que ma 306 ne bouffe pas d'eau non plus.
Ca pourrait etre quoi?
merci |
met du puriclim ca va tuer les bacterie qui cause les mauvaise odeur t de ou si t du nord on s'arrange je t en depose _________________
306td |
|
|
 |
trekoff
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 5 Localisation: Caen
|
|
Je relance le sujet
Ma 306 1.9D de 94 pue quand je met le chauffage et commence mème a le faire avec l'air froid. Je précise que je n'ai pas la clim. J'ai lu le sujet de A à Z , et ma question est: est ce que le puriclim fera effet? vu que c'est fait pour la clim...
Sinon l'odeur n'a rien à voir avec le LDR et j'ai pas de buée. Ca pue et ca prend à la gorge, tellement que je préfère avoir froid  |
|
|
 |
thunderbird23
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 84 Localisation: Cambrai dturbo noir
|
|
l odeur que tu as c peut etre une odeur de frelon c est le non du gaz de la clim , je vai me renseigné voir si ya des apareil pour detecté ce gaz . je te tien au courant  _________________
306td |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Du Freon pas du frelon !!!
je crois en plus que ce gaz n'est plus utilisé depuis un moment car il pollue et attaque la couche d'ozone.  |
|
|
 |
thunderbird23
Nouveau
|
|
j etai ps reveilé hier mais de toute facon c pas ca il n a pas la clim  _________________
306td |
|
|
 |
trekoff
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 5 Localisation: Caen
|
|
Exact j'ai pas la clim
je voulais juste savoir si les produits pour nettoyer la clim ct efficace sur une ventilation basique.  |
|
|
 |
|