Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
petite question a 3 centime d'euro
depuis qu'il fais froid j'ai le C° de mon horloge qui clignote c'est normal?  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
chonchon
Nouveau
Statut: Absent
|
|
oui c est tout a fait normal il clignote a partir de 3 degre et jusqua - 5 degres c est fait pour te vais voir quil gelle et que la route peut etre verglace voila  |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
ah ok je comprend
pas mal comme systeme
merci de l'info  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Je confirme c'est pratique et ca marche bien  |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
lolololol moi je l'ai jamais vu tourner!! il fait pas assez froid a toulouse  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
perchiste31 a écrit: | lolololol moi je l'ai jamais vu tourner!! il fait pas assez froid a toulouse  |
Moi je le vois tous les matin depuis 2 jour montagne powaaaaa |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
EagleNeo a écrit: | perchiste31 a écrit: | lolololol moi je l'ai jamais vu tourner!! il fait pas assez froid a toulouse  |
Moi je le vois tous les matin depuis 2 jour montagne powaaaaa | Moi je le vois depuit le debut de la semaine. Nancy powaaaaa  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
green
Expert
|
|
casimfred a écrit: | :Moi je le vois depuit le debut de la semaine. Nancy powaaaaa  |
pareil  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
le plus froid que j'ai eu c'est hier avec 6° et je peux vous dire que nous a toulouse ca nous a suffit pour etre congellllléééé  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
perchiste31 a écrit: | le plus froid que j'ai eu c'est hier avec 6° et je peux vous dire que nous a toulouse ca nous a suffit pour etre congellllléééé  | Viens pas dans les alpes sinon tu vas rester congele
Sinon petite question d'origine la sonde elle est brancher comment sur l'horloge moi je l'ai rajouter et donc souder sur la plaque direct? |
|
|
 |
green
Expert
|
|
moi je l'ai branché via le connecteur ca fais plus mieux bien  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
OUaip, ça m'intéresse aussi  |
|
|
 |
green
Expert
|
|
euh... non mais c'est facile
le connecteur de l'horloge est en 2 parties
une grise et une noir
tu declips la partie noir avec un petit tournevis et tu a acces au fils
apres tu loge tes 2 fils de la sonde dans les 2 derniere encoche et tu reclips
meme pas la peine de denuder
et voila le tour est joué sans soudure ni rien
merci peugeot  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
|