Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
oui moi il et venu a force  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Pour enlever le bars d essuie de son axe pas compliquer:
-Enlever l écrou
-après prendre le bras dans ta main en serrant fort et une autre personne active l essuie glass et la sa va s enlever tout seul.
Je l ai fait comme sa même sur d autre 306 et tu peux le faire devant comme derrière. J en avais déjà parler de se système. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
|
|
Sans nullement t'offencer, je me demande en quoi le fait d'actionner les essuis glaces aiderait au démontage de ces derniers :)
Je cherche juste une explication  _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
RoOMiNAi
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 195 Localisation: Val De Marne 94
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
|
 |
RoOMiNAi
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 195 Localisation: Val De Marne 94
|
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
SI tu mets un bouchon en plastique pense à bien le coller avec colle type pare brise.
Je m'en suis fais voler 2 pour voir ce qu'il y a dans mon coffre. Avecla colle à pare brise pas de soucis.
Pense a bien fermer l'arrivé du lave glace avec une vis+un collier plastique. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
RoOMiNAi
Novice
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
RoOMiNAi
Novice
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
RoOMiNAi a écrit: | Ok très bien merci, mais pour l'instant je me tate toujours pour savoir sie je le retire vraiment  |
sa te fera du poids en moins  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
RoOMiNAi
Novice
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
GTI6 a écrit: | sylvain a écrit: | GTI6 a écrit: | vous etes des fiottes ou quoi..c'est tout bidon à enlever..!meme grippé!  |
y en a qui save pas utiliser correctement leur 10 doigt que veut tu faire avec sa  |
faut croire..entre ca et ceux qui croient que leur 306 sont en sucre..  |
GTI6
Ca prend 10 min et si c'est grippé eh ben tu sors la scie a métaux et basta  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Yarno71 a écrit: | GTI6 a écrit: | sylvain a écrit: | GTI6 a écrit: | vous etes des fiottes ou quoi..c'est tout bidon à enlever..!meme grippé!  |
y en a qui save pas utiliser correctement leur 10 doigt que veut tu faire avec sa  |
GTI6
Ca prend 10 min et si c'est grippé eh ben tu sors la scie a métaux et basta  |
beh ouais!au pire tu changes le hayon complet basta...ou bien tu changes de caisse pour avoir un bras moins grippé
 |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
GTI6 a écrit: | Yarno71 a écrit: | GTI6 a écrit: | sylvain a écrit: | GTI6 a écrit: | vous etes des fiottes ou quoi..c'est tout bidon à enlever..!meme grippé!  |
GTI6
Ca prend 10 min et si c'est grippé eh ben tu sors la scie a métaux et basta  |
beh ouais!au pire tu changes le hayon complet basta...ou bien tu changes de caisse pour avoir un bras moins grippé
 |
excellent _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
|