|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
epok
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Je sais que le sujet n'est pas trop d'actualité avec le froid qui arrive mais je prepare le printemps 2009.
Apres plusieurs recherches, j'aurai besoin de vos lumieres concernant mon probleme de clim :
- Plus de clim 1 mois apres la recharge, puis 2 éme recharge avec traceur, norauto trouve rien, pas de fuites j'ai un peu de mal à les croire  |
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
salut norauto en clim pas très efficace, puis les fuite elle son peut être très minime sa mais déjà arriver d'avoir un radiateur de clim qui fuit mais on le voie pas avec le détecteur. le mieux dans se cas démonte ton radiateur et ci tu voie une trace minime vert c'est par la ou s'échappe le gaz en faible débit. après je dit ça c'est juste une idée, mais sa peut être une bonne piste. _________________ ma présentation: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47228 |
|
|
 |
seb63s16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 382 Localisation: PUY DE DOME
|
|
Ca peut aussi fuire derrière le tableau de bord...je pense qu'un traçeur sert uniquement si la fuite est visible... _________________ Amoureux d'une 306 S16 Prémium |
|
|
 |
epok
Nouveau
Statut: Absent
|
|
kiki 306td a écrit: | salut norauto en clim pas très efficace, puis les fuite elle son peut être très minime sa mais déjà arriver d'avoir un radiateur de clim qui fuit mais on le voie pas avec le détecteur. le mieux dans se cas démonte ton radiateur et ci tu voie une trace minime vert c'est par la ou s'échappe le gaz en faible débit. après je dit ça c'est juste une idée, mais sa peut être une bonne piste. |
ok, il est ou le radiateur de clim' ?  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
va voir une autre enseigne que norauto  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|