|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taz54b
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 11
|
|
bonjour a tous
je suis propriétaire d'une 306 1.6 xs de96 sans abs
et j'aimerai metttre des freins plus gros a l'avant mais je ne sais pas ce que je peut mettre et savoir si c'est possible de remplacer mes tambours a l'arriere par des disques
merci a tou pour les renseignements que vous pourrez me fournir |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Changer tes tambours par des disques,tu peux je l'ai fait mais en changeant le train complet par un de HDI.
Sinon je crois que tu peux le faire sans changer tout le train,c'est Quevain qui avait parlé de ca je crois..
Sinon pour l'avant tu peux mettre des plaquettes/disques Gr N |
|
|
 |
RoOMiNAi
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 195 Localisation: Val De Marne 94
|
|
Salut à toi, alors a l'avant il y en a pas mal qui mette les disquettes plaquettes et étrier de 406 V6 (les brembos) mais tu peux également mettre d'autre que ce la comme des OMP il me semble, etc.. Maintenant pour changer t'es tambour à l'arrière en a tu vraiment besoin??? Croix tu que tu va pouvoir grimper aux arbres avec la 1.6l?? Lol! (je dit sa car j'en ai une 1.6l) même en ayant fait des toutes petites retouches niveaux moteur bas sa m'aurais servis à rien de mettre un trains arrière a disques. Voilà maintenant à toi de faire la part des choses si c'est vraiment utiles??? Mais pour répondre concrètement à ta question ou tu peux mettre un train arrière à disque. (mais bien sur ça ne ce fait pas comme ça....) _________________ Ma présentation: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1065569#1065569 |
|
|
 |
ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
|
|
Ca se fait sans trop de modifs en changeant de train, sinon l'axe se déboite donc tu peut toujours adapter sur ton essieu je pense ( a voir si les dents sont les meme) mais bon je voit pas trop l'intéret car en général un essieu il morfle a cet endroit la  _________________ |
|
|
 |
RoOMiNAi
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 195 Localisation: Val De Marne 94
|
|
Non c'est sur il ne faut pas faire des choses de fou!!! Mais il faut retirer un câble de freins à mains, déposer le trains, en trouver un autres qui ne soit pas hors de prix pour l'etat qu'il est, remettre le train arrière à disque après, surment changer les disques ou les plaquette selon l'état du train. Enfin après tout est possible mine de rien on peut toujours tout adapter sur tout . _________________ Ma présentation: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1065569#1065569 |
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|