Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chourros
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut je voudrai savoir comment on peut enlever les poste d'origine (clarion) sur ma 306 xs hdi? car il n'y a rien ni vis ni ergot apparent pour son extraction.
et est ce que peugeot vend la piece plastique qui viens combler l'espace cree avec les autres postes (hors origine)je sais qu'elle existe en noir dans les magazins autos mais est ce que peugeot la fait en gris comme la console centrale des hdi |
|
|
 |
306td007
Novice
|
|
chourros a écrit: | salut je voudrai savoir comment on peut enlever les poste d'origine (clarion) sur ma 306 xs hdi? car il n'y a rien ni vis ni ergot apparent pour son extraction. | Il y a deux façons d extraire un autoradio d origine selon qu'il s agisse du modele cd ou cassette(les deux modeles s enlevent de façon differente).Je suppose que le tiens est à cassette?
Tu peux le faire toi meme ou acheter ce qu'il faut chez peugeot pour extraire....Confirme moi quel type de totoradio tu as et je t indique ce qu'il faut faire si tu comptes te demmerder tt seul.
chourros a écrit: |
et est ce que peugeot vend la piece plastique qui viens combler l'espace cree avec les autres postes (hors origine)je sais qu'elle existe en noir dans les magazins autos mais est ce que peugeot la fait en gris comme la console centrale des hdi |
Achete là chez feuvert ou norauto ça coute bcp moins cher .On appelle ça un enjoliveur d autoradio et sinon non, ça existe pas en gris . |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
306td007 a écrit: | chourros a écrit: | salut je voudrai savoir comment on peut enlever les poste d'origine (clarion) sur ma 306 xs hdi? car il n'y a rien ni vis ni ergot apparent pour son extraction. | Il y a deux façons d extraire un autoradio d origine selon qu'il s agisse du modele cd ou cassette(les deux modeles s enlevent de façon differente).Je suppose que le tiens est à cassette?
Tu peux le faire toi meme ou acheter ce qu'il faut chez peugeot pour extraire....Confirme moi quel type de totoradio tu as et je t indique ce qu'il faut faire si tu comptes te demmerder tt seul.
chourros a écrit: |
Achete là chez feuvert ou norauto ça coute bcp moins cher .On appelle ça un enjoliveur d autoradio et sinon non, ça existe pas en gris . |
ils en font pour 306 chez norauto ??? jamais vu ! tres bonne info merki monsieur  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Pour le virer, moi j'ai tirer dessus un coup sec et il est sorti, vàlà...
++ _________________ White is right... |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Tony27 a écrit: |
ils en font pour 306 chez norauto ??? jamais vu ! tres bonne info merki monsieur  |
Norauto feu vert bref quasi tous |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
une idée de prix de c enjo ? |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
Tony27 a écrit: | une idée de prix de c enjo ? |