|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
apparament ce sont les maladie des TD la mienne fait pareil , je l'ai vendu comme ca _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
bon je donne des news
j'avais une prise d'air sur le tuyau de gazoil apres le filtre
ca ratatouille toujours
je recap:
bougie ok
tuyau ok
relais ok
injecteur ok
pompe ok
je sais plus
on m'a parlé des prechambre de combustion?
quelqu'un a une idée? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
hé ho!!! y a quelqu'un  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
tient mon vieux topic
J'avai donc changé la bougie n° 2 ( en partant du coté VM ), plus tard le souci est revenu ( le ratatouillage ) j'ai testé les 3 vielles, et la morte etait cette coté VM, j'ai changé puis nickel.
Là ca recommence.
MAIS, les 2 coté distrib, sont derriere la pompe a gasoil. On peux pas les sortir les bougie de prechauff
On doit faire comment ?  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben perso j ai des outils magnusson
avec ceux ci, je les demonte sans rien demonté d autre.
au pire, tu demontes l echangeur pour la vue de haut mais bon  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|