|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iGod
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 15 Localisation: 94
|
|
Bonjour a tous!
Récemment , j'ai eu un petite accrochage avec ma 306.Je suis rentré dans quelqu'un.
Bref je ne sais pas si cela a quelque chose a voir mais depuis jai quelques petit probleme de ralenti.
Desfois celui-ci est bien a 1000 tr/min (je pense que c'est cela d'origine non?) mais hier quand j'ai pris la voiture celui-ci stagne entre 2500 tr/ min bref comme si j'avai le pied sur l'accelerateur.
Est-ce du au choc?
Un ti conseil, une tite methode pour remédier a ce probleme?
Merci!
Dernière édition par iGod le 03 10 2008 19:38; édité 1 fois |
|
|
 |
ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
|
|
Pas de balise on sait pas de quoi tu parle personne ne va t'aider ainsi, les modo vont pas etre content _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
IWHBTL  |
|
|
 |
iGod
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 15 Localisation: 94
|
|
Oups désolé, j'avais pas fait attention a la balise. |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
iGod a écrit: | Bonjour a tous!
Récemment , j'ai eu un petite accrochage avec ma 306.Je suis rentré dans quelqu'un.
Bref je ne sais pas si cela a quelque chose a voir mais depuis jai quelques petit probleme de ralenti.
Desfois celui-ci est bien a 1000 tr/min (je pense que c'est cela d'origine non?) mais hier quand j'ai pris la voiture celui-ci stagne entre 2500 tr/ min bref comme si j'avai le pied sur l'accelerateur.
Est-ce du au choc?
Un ti conseil, une tite methode pour remédier a ce probleme?
Merci! |
Il stagne entre 2500 et combien?
Si tu t'exprime pas en français personne pourra t'aider...
Bref, d'après le peu que j'ai compris:
-Le ralenti à 1000 tours c'est trop haut, normalement c'est 850 +/- 50.
-Le ralenti à 2500 tours c'est beaucoup trop haut.
A mon avis le choc a du terminer de fissurer une durit de dépression qui l'était déjà à la base, regarde du côté de la durit d'assistance de freinage si y'a pas une prise d'air quelque part. |
|
|
 |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
débranche ta batterie pendant 24h et fait eznsuite toucher les 2 cosses avec au moins l'une déconnectée de la batterie et regarde si ça change quelquechose.
Sinon regarde au niveau du potar de papillon des gazs, si celui n'est pas branché le ralenti peut varier. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|