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ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
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Voilà, tout simplement en tapant sonde lambda sur Oscaro (entre autre surement), y'a toute une liste qui ressort avec plusieurs marques et plusieurs prix sur une même marque....
Pourquoi?
Comment choisir le meilleur produit?
merci  _________________
La Galerie FoToToM |
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mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
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Ben deja il faut savoir si c'est l'amont ou l'aval que tu cherche ca limitera deja les choix je pense _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
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ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 486
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En général le plus cher c'est le meilleur  _________________ |
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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mick74 a écrit: | Ben deja il faut savoir si c'est l'amont ou l'aval que tu cherche ca limitera deja les choix je pense | tu veux dire qu'il y aurait 2 sondes lambda ??
enfin bon j'viens de passer 2 bonnes heures dans 20cm sous ma BV6 à me faire chier à démonter toute ma ligne d'origine...
et j'ai pu constater que j'avais une NGK au dioxyde de titane > celle là :
et d'après le diag que j'ai passé l'autre fois, elle fonctionne très bien.
la ref PEUGEOT est : 1628HT
et sur OSCARO lorsqu'on tape cette ref dans la case de recherche par référence, ça nous sort 3 sondes possible dont la NGK que j'ai sur ma caisse.
seulement aucune des 3 n'a l'affectation : 306 S16 BV6 167cv
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=485&ID_ARTICLES=1892167&SOURCE=NOIDTYPES
encore une Sonde lambda : 5737 différente de celles qui nous propose en sélectionnant le type de véhicule..
NGK : Sonde lambda : 5739
NGK : Sonde lambda : 0445
m'enfin bon... si PEUGEOT dit que pour la BV6 il faut une 1628HT, il faut croire que cette ref est bonne pour le RS..
alors sur oscaro il en ressort
soit la NGK : 5737
soit la BERU : 0824010129
soit la FAE : : 77166
qui doivent aller le mieux ! _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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L4rrY a écrit: | mick74 a écrit: | Ben deja il faut savoir si c'est l'amont ou l'aval que tu cherche ca limitera deja les choix je pense | tu veux dire qu'il y aurait 2 sondes lambda ??
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suivant les modèles et les années de production, voui  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 743 Localisation: Paris
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de manière générale les sondes lambda sont plus ou moins standard, seules connecteurs sont spécifiques. |
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ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
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Ok, merci à tous  _________________
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Dernière édition par ToM57730 le 05 10 2008 7:57; édité 1 fois |
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coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 743 Localisation: Paris
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avec une clé de 20 envrion tout simplement! |
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ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
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C'est bon
Je cherchais comment démonté la prise pas la sonde ....mais avec une peu de creusage de tête, j'ai vite trouvé....  _________________
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