|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Je vois pas pourquoi en série ça pauserait un problème le montage en série de leds est même utilisé dans la 306  _________________ |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Ben dans la mesure ou une batterie delivre 12,7v je crois et un courant qui peut varier de beaucoup, c'est plus avantageux de les mettre en derivation avec des resistances plutot que de les mettre en serie parce que sinon ca va etre dur d'atteindre la tension de seuil pour chacune si il y a beaucoup de led  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Certes, je n'ai pas dit le contraire par contre c'est mieux je pense de se baser sur la tension délivré par l'alternateur pour les calculs... _________________ |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Oui, mais bon, avec une source de tension, c'est plus avantageux de les mettre en derivation  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
|
|
J'ai regardé un peu les fiches et j'y comprend de moins en mois...
Du coté gauche y en a 2..une moyenne et une petit blanche...si je la débranche..rien se passe, tous les feux fonctionnent.
Elle sert à quoi ? sachant que y a aucune tension au bout.
Du coté droit y a la même fiche moyenne et une très grande...comment çà se fait ???
J'ai pris des photos...moi je me suis repiqué sur le coté gauche.
Coté Droit :
Coté Gauche :
|
|
|
 |
Ludo8
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 334 Localisation: Ille et Vilaine (35) voiture : Peugeot 306 XS rouge Lucifer phase 1
|
|
Koopek a écrit: | Sur ma ph1 le troisième feux stop est "précablé" Du moins c'est un grand mot car il y as une fiche (jaune de mémoire) dans l'aile arrière droite. Il faut démonté le montant de coffre et tu la trouvera facilement  |
Bonjours, j'ai récupéré un 3ème feu de stop en casse et j'ai voulu l'installer hier mais pas moyen de dévisser la vis du montant de coffre . J'ai essayé avec des clé allen et des Torx mais ça ne veut pas ce dévisser . Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il a utilisé pour la dévisser et quel diamètre . _________________ Ma présentation
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=46658
Dernière édition par Ludo8 le 27 04 2009 0:26; édité 2 fois |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
idem pour moi.
il faut un torx de 15 super long, j'en avais pas donc scie à métaux  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|