Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Au lieu de vous moquer de moi, vous pourriez me complimenter pour mon achat....
Il me faudra bien 4 mois pour le monter. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
j'suis en congé jusqu'au 11, si tu veux un coup de patte
et allez tous en coeur  _________________ |
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
sebingrid a écrit: |
j'suis en congé jusqu'au 11, si tu veux un coup de patte
et allez tous en coeur  |
Enfin de sages paroles. Merci pour ton aide, j'attend le facteur maintenant _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
voila un belle achat  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
rcn11 a écrit: | Au lieu de vous moquer de moi, vous pourriez me complimenter pour mon achat....
Il me faudra bien 4 mois pour le monter. |
C'etait une plaisanterie t'en fait pas ça fait plus d'un an que j'hésite pour un KE  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
oui mais toi t'es blond introvertis  _________________ |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
elizio a écrit: | rcn11 a écrit: | Au lieu de vous moquer de moi, vous pourriez me complimenter pour mon achat....
Il me faudra bien 4 mois pour le monter. |
C'etait une plaisanterie t'en fait pas ça fait plus d'un an que j'hésite pour un KE  |
Je l'avais bien compris. Pour une foix que l'on me dit que je suis long, ma femme me dit le contrairement généralement:hum: _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
rcn11 a écrit: |
Je l'avais bien compris. Pour une foix que l'on me dit que je suis long, ma femme me dit le contrairement généralement:hum: |
Je plaint ta femme...  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
tout de suite  _________________ |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
Il est arrivé...........
Je pensais le fixer sur le dos de la banquette afin d'eviter de lui mettre des coups . Votre avis _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
fixer derrière la banquette oui
si tu ne veut pas lui mettre de coup pensse a faire un rack ventilé  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
jojo306break a écrit: | fixer derrière la banquette oui
si tu ne veut pas lui mettre de coup pensse a faire un rack ventilé  |
Je peux le fixer directement sur la banquette ou je dois mettre une planche de médium ? _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
tu peut le fixer directement mais sureleve le pour qu'il puisse évacuer un peu de chaleur _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
J'ai fixé l'ampli sur le dos de la banquette avec des cales pour le sur élever.
Pour brancher, le remonte du cable RCA, il doit bien être soudé sur le fil bleu du faiseau d'origine derriere l'autoradio.
J'ai 1 doute _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
tu le mets sur la sortie remote de l'autoradio, bien souvent un fil bleu  _________________ |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
j'ai pas de sortie REMONTE sur le poste. Les fils Bleu et Bleu Gris correspondes aux HP ar.
Blanc= Eclairage facade
Rouge = Fusible
Orange=Antenne
Jaune= batterie
Noir = Masse
+ les fils pour HP _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
c'est quoi ta source déjà ? _________________ |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
PEEKTON _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
file la réf exacte  _________________ |
|
|
 |
|