Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skaka
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
salut a tous j'ai fait une fonction recherche mais j'ai pas vue grand chose de semblable
le bouton de degivrage de ma lunette arriere ne semble pas fonctioner,
quand j'appuie j'entend un petit clic au niveau des relais mais le bouton ne reste pas allumer il s'etteint et ma lunette arriere la buee ne par pas
votre avis? merci
autre chose j'entend des clic clac (bruit de cliniotant) quand je tourne mon volant je doit changer le commodo c'est bien sa?
c'est normal que l'ffichage de la temperature digital et moin eclaire que l'heure ?
combien coute un diagnostique moteur cher peugeot?
merci les gars |
|
|
 |
mio16
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 598 Localisation: strasbourg
|
|
idem mon dégivrage arrière ne marche pas du tous il reste meme pas allumé  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
skaka a écrit: | salut a tous j'ai fait une fonction recherche mais j'ai pas vue grand chose de semblable
le bouton de degivrage de ma lunette arriere ne semble pas fonctioner,
quand j'appuie j'entend un petit clic au niveau des relais mais le bouton ne reste pas allumer il s'etteint et ma lunette arriere la buee ne par pas
votre avis? merci | Verifie déjà si tu as du jus qui arrive au connecteur sur la vitre arriere, ça éliminera une hypothese.
skaka a écrit: |
autre chose j'entend des clic clac (bruit de cliniotant) quand je tourne mon volant je doit changer le commodo c'est bien sa? | Parfois un petit nettoyage suffit
c'est normal que l'ffichage de la temperature digital et moin eclaire que l'heure ? | Là tu as surement une ampoule HS
combien coute un diagnostique moteur cher peugeot?merci les gars | Tout dépend de où tu habites, et des prix de la main d'oeuvre pres de chez toi. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
skaka
Novice
|
|
merci cher ami
je verifirai pour le bouton de degivrage.
normalement le bouton doit rester alumer quand on appuie dessue?
par contre comment changer l'ampoule du quadran? et quelle ampoule c'est? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben c est déjà arrivé à un insideur:
relais HS ce qui expliquai le non fonctionnement.
Pour acceder à l ampoule, tire un coup sec sur le bouton et hop tu voit l ampoule. l ampoule c est du peugeot que tu trouve derriere ton compteur, ... partout ou retroeclairage (gratuit en casse ) ^^ |
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
skaka a écrit: | merci cher ami
je verifirai pour le bouton de dégivrage.
normalement le bouton doit rester allumer quand on appuie dessus?
par contre comment changer l'ampoule du quadrant? et quelle ampoule c'est? |
salut pour le bouton il doit rester allumer oui
pour l'ampoule il y a un topique pour démonter l"horloge et c'est l'ampoule de droite horloge monter _________________ ma présentation: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47228 |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
le relais
y a boucoup de ju qui semble passer dedans, vu a la vitesse ou il chauffe des que le dégivrage est activé.
mon mien a cramé en cramant le bout de faisceau là ou il se conect.
youpi  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
poisse man toujours là  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Tno306 a écrit: | poisse man toujours là  |
là ca date de presque 1 an maintenant
au debut je m'etait le dégivrage et il restai 30 secondes puis ce coupai
j'ai commencé a regardé les relais, bah me suis cramé le bout de doigt sur celui du dégivrage
 _________________ |
|
|
 |
skaka
Novice
|
|
euh j'ai pas trouver le topic pour changer l'ampoule a un lien steuplai
merci  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Le topic sur le changement de couleur de l'horloge explique pas mal de choses. |
|
|
 |
skaka
Novice
|
|
jvai faire des recherches ou aller chez atoll |
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
|
 |
skaka
Novice
|
|
merci j'ai trouver changer toutes mes loupiotte me reste plus cas verifier pourquoi la lunette arrire ne degivre pas
j'ai eu un soucis j'ai mit des tweeters dans les caches retro comme la tuto du forum(il etait depuis des mois poser a l'arrache a la place des cache) mintenant c'est beaux mais le soucis le son et moche on entend des prrrrrrrrrrrrrrr quand je met un cd,
j'ai du inverser un plus et moin du filtre d'un hp en remontant un tweeter
ou bien mon kit et hs? vous en penser quoi merci
ps mon kitt c'est un focal |
|
|
 |
|