Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred-34
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 28 Localisation: Montpellier
|
|
Et bonjour !!!
Je vais changer mon autoradio... Or ma 306 possède une commande au volant ce qui est très pratique !!!!
Donc savez vous s'il existe encore des autoradios sur le marché compatible avec cette commande ou c'est foutu ?  |
|
|
 |
evangelis44
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 159 Localisation: RENNES et LA BAULE
|
|
De même, pour ma part j'ai recup la commande au volant sur une phase 3 (la mienne est une phase 1), et donc je voulais savoir aussi comment brancher la commande sur l'autoradio. Si c possible. |
|
|
 |
Nitroverf
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 242 Localisation: Montpellier
|
|
Pour chaque marque d'autoradio (un minimum connue, alpine, pioneer, jvc, kenwood...), il y a des modules à rajouter pour retrouver ses commandes au volant.
Cela coute entre 45 et 90 euros selon les marques et le véhicule.
Après le principe est tout simple, la commande au volant se relie au module, qui lui se branche à l'autoradio via une prise jack |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
pour mon alpine 9812RB jai payé l'interface dans les 50€ pour pouvoir remettre ma telecommande au volant  _________________ |
|
|
 |
evangelis44
Novice
|
|
C'est pas donné.
Ya pas un moyen de faire l'interface soit même, ou dans modifier un se trouvant sur les autoradios d'origine des phase 3. |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
50€ ca reste quand même relativement raisonnable...
Pour la faire soi-même, faut trouver les plns, faire le module, pour combien d'heures passées au final? _________________ |
|
|
 |
oggy
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Moi j'ai pas trouvé d'interface pour mon Sony MEX-1GP
Si vous aviez une adresse.... |
|
|
 |
fab306
Expert
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
oggy
Nouveau
|
|
non, j'avais déjà vu ce site... |
|
|
 |
evangelis44
Novice
|
|
J'ai cherché, de toute façon ya pas pour mon autoradio panasonic.
Je vais essayer de me renseigner pour me créer un module voir en modifier un trouver a la casse. :) |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
si tu prends un alpine j'ai une interface de 306 qui traine normalement  _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
Guillome
Grand Expert
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 5507 Localisation: Semur. (21) 306 xs hdi pack rouge lucifer
|
|
|
 |
oggy
Nouveau
|
|
effectivement  |
|
|