|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sabrina2a
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 45 Localisation: corse 306 hdi xs premium pack année 2001,205 cti 138 cv.
|
|
bonjour a tous merci ider pour le voyant autodiagnostic le probleme a ete resolu chez citroen, mais j'ai un nouveau probleme, j'ai commander des disques de frein brembo chez gt2i et quand je recoit ma commande sur le carton il y a marquer 205 gti, je leur telephone et il me disent que sait les memes ce soir je les montents avec un ami et il n y vont pas du tout, le deport interieur est trop important, je voudrai avoir vos avis et quoi leur dire demain quand je vais les rappeler, merci beaucoup. |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Quoi leur dire en cas d'erreur ?
Ben qu'ils regardent bien leur catalogue de disques et te remboursent les frais de rerour.
Ps: mets des balises dans ton titre.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|