Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bernie
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Quelle est la référence de la peinture grise d'origine de la console centrale ? (sur modèle phase 2)
et où la trouver ?
Par ailleurs y a t'il un vernis ?
merci !  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
bonne réponse de elizio  |
|
|
 |
Bernie
Nouveau
|
|
merci beaucoup pour la réponse rapide !
et oui désolé en effet j avais tenté avant la fonction recherche mais en tapant "peinture console centrale" je n'avais rien trouvé. (en rubrique intérieur)
merci  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
un petit détour par la case présentation aussi s'il te plait  _________________ |
|
|
 |
Bernie
Nouveau
|
|
Apophis56 a écrit: | un petit détour par la case présentation aussi s'il te plait  |
voili voilou, cela est fait ;-) |
|
|
 |
Bernie
Nouveau
|
|
re c'est encore moi
je suis allé chez Norauto mais la peinture qu'ils ont est de marque MOTIP et les références sont à 5 chiffres ! (et non pas 6)
pouvez vous m'aider SVP merci !  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Ils doivent avoir un livre avec les correspondances  |
|
|
 |
Bernie
Nouveau
|
|
socrouss a écrit: | Ils doivent avoir un livre avec les correspondances  |
bon en fait j'ai fait 2 Norauto et c'est la même chose = peinture de marque MOTIP uniquement. Il y a bien en effet un cahier de correspondance mais c'est celui entre la référence constructeur et la référence MOTIP.
bon il y a du y avoir changement de gamme chez Norauto depuis. dommage ! |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
ba tu choppe un mec et tu lui demande un gris haze  |
|
|
 |
Bernie
Nouveau
|
|
socrouss a écrit: | ba tu choppe un mec et tu lui demande un gris haze  |
je suis allé chez Toyota, il n'a pas de gris haze en bombe, il dit que c est une peinture trop ancienne (de 1982 à 1992 d apres ce que j avais vu sur le net)
Motip qui est la marque de peinture en vente chez Norauto et Feu Vert n'a pas non plus le gris haze en référence.
il ne me reste plus que l'option carrossier mais j'ai peur du prix !
 |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Passe dans un AD  _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Certains revendeurs de pièces auto ont la possibilité de faire eux-même des bombes de peinture de n'importe quelle teinte ; vois de ce coté. |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
j'avais poster pour la teinte et ya un nacre violet au soleil je cherche la référence dans mes archives
222935 de chez carlux _________________ |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
chez feu vert je n'avais pas trouvé le gris haze non plus;du coup j'avais prix un gris qui correspondé le plus au gris du compteur(l'entourage et le fond) je te met une petite photo du rendu
_________________ |
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
tiens voilà ma contribution
_________________ |
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
|
|
Par fait aussi
Par contre comment tu as fais pour garder les étiquettes qui montre le sens de l’ouverture / fermeture des aérations ?
Et comment ça se fait que tu as le bouton pour le recyclage d’air, et qui est aussi sur la molette de ventilation ?
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
djturbo a écrit: | Par fait aussi
Par contre comment tu as fais pour garder les étiquettes qui montre le sens de l’ouverture / fermeture des aérations ?
Et comment ça se fait que tu as le bouton pour le recyclage d’air, et qui est aussi sur la molette de ventilation ?
 |
Tout bonnement que je n'ai pas fait le haut de la ventilation.
c'est mon fond de ventilation qui n'est pas bon l'autre était brulé donc j'ai mis cela en attendant de trouver un fond de clim auto car métal monkey cher  _________________ |
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
|
|
jarod02 a écrit: | djturbo a écrit: | Par fait aussi
 |
Tout bonnement que je n'ai pas fait le haut de la ventilation.
c'est mon fond de ventilation qui n'est pas bon l'autre était brulé donc j'ai mis cela en attendant de trouver un fond de clim auto car métal monkey cher  |
d'accord  _________________
préz: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44347 |
|
|
 |
|