|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flexdu38
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 17 Localisation: St malo 35 ^^
|
|
salut tout le monde,
Je possède une petit sono dons mon 306, mais je trouve que je manque 1 peu de volume et surtout d'aigu à l'avant? que puis je faire ??? je possède :
Source alpine 9828 RB
HP avant pionner en 2voies 16,5
HP ariere Kenwood elliptique 3voies
Amplie zenon ZJ 502 300watt
Sub TP caisson pioneer
sachant que le sub et les hp ariere son monté sur l'amplie !
j'attends vos réaction...
Autre chose aussi, je souhaiterais mettre des néon bleur vers le coffre mais je sais pas trop ou??? si quelqu'un en a déjà monté je suis preneur d'info...
Un grand mérci et vive le ou la 306  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu peux déjà mettre un kit éclaté à l'avant.
C'est bizarre, dans ma 306, j'avais les HP en papier d'origine et un Alpine, je n'ai pas eu de soucis de volume...  _________________ |
|
|
 |
flexdu38
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 17 Localisation: St malo 35 ^^
|
|
cuda47 a écrit: |
Tu peux déjà mettre un kit éclaté à l'avant.
C'est bizarre, dans ma 306, j'avais les HP en papier d'origine et un Alpine, je n'ai pas eu de soucis de volume...  |
Désolé, je me suis mal exprimé, je parle de la répartition du son pas du volume proprement dis pars que sa crache pas mal dériere...
Kit éclaté faut mettre des tweeters?? pis il y a un boitier a rajouté c'est sa?
mérci |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Un kit éclaté est composé de 2 HP, un tweeter (dédié aux aigüs) et un woffer (dédié au mediums/grave).
Un filtre s'occupe de faire la répartition du son entre ces deux HP. _________________ |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
un kit éclaté focal c'est pas mal à l'avant surtout quand il est amplifier  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
Ingridseb a écrit: | un kit éclaté focal c'est pas mal à l'avant surtout quand il est amplifier  | merci jojo pour avoir passer les cable  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|