|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
espion59
Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 45 Localisation: Avesnes sur Helpe (59)
|
|
Bonjour,j'ai besoin de votre aide car je suis confronter à un soucis.
J'ai acheter il y a environ 4 mois un kit xenon h4 que j'ai monter sur les phares d'origines.
Ce week-end j'ai changer les phares d'origines pour mettre des angel eyes a l'avant qui sont équipés d'ampoules de type h1(ce que le vendeur ne m'avait pas dit).
Est-il possible d'une quelconque manière, de remettre mes xénon de type h4 sur les emplacement prévu pour h1?
Merci de votre aide _________________
Dernière édition par espion59 le 16 09 2008 18:33; édité 1 fois |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
pour moi non  _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
à mon avis, vu la différence de taille entre une H1 et une H4, plus le fait que la H1 ne fasse qu'un éclairage (donc il faut 2 ampoules pour faire code et plein phare), et la H4 bixénon (ce que tu as je pense?) fais les 2 avec le boitier de gestion, la réponse est...
non, désolé.
mais bon je ne suis pas professionnel des phares. |
|
|
 |
espion59
Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 45 Localisation: Avesnes sur Helpe (59)
|
|
ok, je vous remercie de votre aide.
 _________________ |
|
|
 |
espion59
Nouveau
|
|
cuda47 a écrit: |
tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  |
Euh...... comment fait-on?  _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Ben on clique sur le bouton "éditer" et on corrige en s'inspirant des balises des autres sujets... _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|