|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bory
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 129 Localisation: Val de Marne 94 306 XT 1.6l
|
|
Bonjour
Je vient de monter un bouclier avant Phase 2 avec anti brouillard ovale sur ma phase 1 et j'ai un espace entre le bouclier et la calandre c'est pas énorme mais sa me dérange, avec vous déja résolu ce probléme
quel type de calandre pourrait allez sans tout changer
Voila le résultat
Avant
Aprés
Dernière édition par bory le 10 11 2004 0:33; édité 4 fois |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Pas le choix tu auras ce decalage tu peux essayer de le reduire en deformant un peu la calandre mais voila |
|
|
 |
306td007
Novice
|
|
bory a écrit: | Bonjour
Je vient de monter un bouclier avant Phase 2 avec anti brouillard ovale sur ma phase 1 et j'ai un espace entre le bouclier et la calandre c'est pas énorme mais sa me dérange, avec vous déja résolu ce probléme
quel type de calandre pourrait allez sans tout changer
Voila le résultat
http://img85.exs.cx/img85/1674/WebPhoto306008.jpg |
Si tu passes pas en phase 3 completement tu auras tjs ce jour malheureusement(calandre phares traverse ,capo)t.. |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
La seul solution que tu as, c'est de mastiquer le jour qu'il y a entre ton pare choc et la calandre sinon fo effectivement la passer en ph2.2  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
La seul solution que tu as, c'est de mastiquer le jour qu'il y a entre ton pare choc et la calandre sinon fo effectivement la passer en ph2.2  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|