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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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bonjour a tous
J'avais déjà posé la question quelque par mais j'ai oublié. Je voudrais savoir ou se met un reniflard sur une hdi?
http://i37.servimg.com/u/f37/12/97/13/68/29-03-10.jpg
Deuxieme question pendant que j'y suis
ne devrais-je pas raccourcir le tuyaux noir qui sort de l'écope et qui va dans le filtre green? car il est vraiment long et donc l'air prend plus de tps pour aller dans le filtre OU est-ce fait expret que green fournisse un tuyau super long...
merci |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Ben normalement le reniflard se mets sur un tuyau de Ø10mm je crois qui était connecté a l'ancienne durite d'admission, après le filtre
Sinon en effet pour le trajet de l'air le mieux étant de faire le plus droit possible, tu devrai essayer de trouver un moyen pour raccorder directement l'écope a la boite a air, mais c'est assez chaud  _________________ ︻┳═一
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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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Nanaki a écrit: | Ben normalement le reniflard se mets sur un tuyau de Ø10mm je crois qui était connecté a l'ancienne durite d'admission, après le filtre
Sinon en effet pour le trajet de l'air le mieux étant de faire le plus droit possible, tu devrai essayer de trouver un moyen pour raccorder directement l'écope a la boite a air, mais c'est assez chaud  |
tu parle de ce tuyau? je doit mettre le reniflard a la place et bouché le trou que ça va faire sur le gros tuyau?
http://i37.servimg.com/u/f37/12/97/13/68/moteur10.jpg
Pour l'admission il suffirai que je coupe le tuyau plus petit je pense comme ca se sera + direct |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Ben si tu as laissé la durite d'origine, pas besoin de découper le petit tuyau le reniflard sert juste si le petit tuyau n'est plus branché sur le circuit d'admission d'air  _________________ ︻┳═一
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Demande à jojo306break, il a fait un montage de ce style sur son hdi il me semble  _________________ |
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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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Nanaki a écrit: | Ben si tu as laissé la durite d'origine, pas besoin de découper le petit tuyau le reniflard sert juste si le petit tuyau n'est plus branché sur le circuit d'admission d'air  |
je ne veux pas que les dépôt d huile aille dans le système d'air c'est pour ca que je souhaite mettre un reniflard
Donc si c'est ce petit tuyaux qu'il faut remplacé, j'ai juste a le d'éclipsé "pas a le coupé"non !
quelqu'un peux me confirmer que c'est bien ce petit tuyaux qu'il faut enlevé!!! |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Ben je pense pas que ca pose un problème de laisser la durite comme ca mais si tu veux faire autrement  _________________ ︻┳═一
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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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Nanaki a écrit: | Ben je pense pas que ca pose un problème de laisser la durite comme ca mais si tu veux faire autrement  |
bin c'est sur que comme c'est d'origine ca pose pas de probleme mais oui je veux pas que ce soit comme a l'origine  |
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