Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
oui c'est bien sa
sauf que comme la dit dr gang tu ne pourrat pas régler ton sub depuis ton poste _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
ben tu pourrat ajuster le niveau du sub mais seulement si tu branche juste un sub
sinon sava baisser le volume de tout ce que tu va brancher dessus _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
y'a plein de théorie la dessus après chacun fais comme il veut sur mon poste j'ai juste 1 sortie RCA pour mon 5 canaux
ça depend des amplis
il faut savoir que le grave n'ai pas stéréo donc pas besoin de brancher le rouge est le blanc _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
finalpromise
Pro
|
|
|
 |
finalpromise
Pro
|
|
|
 |
306rhc
Expert
|
|
je peux pas te renseigner mais je viens de lire ça
Citation: | - 1 sortie RCA (commutable arrière ou Subwoofer)
|
donc pour si je comprend bien sa veut dire que tu peux ou brancher un sub ou des enceintes
aprés je demande confirmation a jojo et a dr gang _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
c'est une sortie ampli tu met se que tu veut dessus après sur ton alpine tu as normalement une fonction subwoofer on/off la tu va filtré le sub _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
finalpromise
Pro
|
|
eee non je peux pas mettre off sur la fonction sub seulement le mettre a 0, donc ça m'embêterai d'acheter un Y brancher mon sub a mon ampli, mes O² qui sont sur ma plage arrière et leur délivrer que de la basse :s... _________________ ex 1l4iste
306 td
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=42357&start=20 |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
tu peut les brancher tu met a zero la sorti sub
au pire si tu flip a la plaçe de ton sub tu met t'es O² sur l'ampli et tu teste _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|